collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: New Monster ?!?  (Lu 3259 fois)

teetwe

  • Invité
New Monster ?!?
« le: 02 mai 2006, 13H 03mn 31s »
Selon des sources (un copain d'un copain qui bosse à bologne  :lol:),
la nouvelle monster c'est pour bientôt, l'année prochaine normalement et il paraît qu'elle est pas aussi belle  :cry: (difficile de faire mieux faut dire), par contre il y aura un 1200 dedant...

Snif je l'aimais bien cette monster  :?

Quelqu'un à + d'infos sur ce sujet?

Hors ligne Nexius2

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 350
Re : New Monster ?!?
« Réponse #1 le: 02 mai 2006, 13H 14mn 11s »
c'est repartit pour 15 pages???  :D

les monster: vu que le 695et s4rs viennent d'arriver, ils ne bougeront pas... les s2r sont assez recent, je doute aussi qu'il partent.

les SBK: pour le 1200 a ce qu'il parait, par si par la, ont entend des rumeur d'un sbk en 1200...on entend aussi parler d'un nouvelle gueuel pour les xx9 ...
 
SS: aucune nouvelle...

ST: aucune nouvelle non plus...

Mutlistarda: il marche bof...que va devenir cette gamme????en tout cas, fort a parier que si cette gamme persiste, la petite deviendra 695...

autre: niveau super motard, c'est partit, il va sortir...mais il paraitrais aussi qu'une moto a prix tres tiré vers le bas va sortir...


la gamme ducati devient assez etoffé, c'est pas mal....peut etre bientot avec des moto au tarif tiré vers le haut, comme vers le bas....


EDIT: tout ca est fait a partir de on dit donc a prendre avec pincette !
« Modifié: 02 mai 2006, 13H 48mn 49s par Nexius2 »
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

kahriboo

  • Invité
Re : Re : New Monster ?!?
« Réponse #2 le: 02 mai 2006, 13H 26mn 33s »
SS: aucune nouvelle...

il paraitrais aussi qu'une moto a prix tres tiré vers le bas va sortir...

il ne reste plus qu'a esperer....  :worthy: :worthy:

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re : New Monster ?!?
« Réponse #3 le: 02 mai 2006, 13H 43mn 06s »
"Le Chancelier allemand a été reçu cordialement par le président de la République..."
Bon alors ça c'est nous qui paye ! On s'en tamponne déjà !
"...par le président de la République qui a descendu deux marches pour l'accueillir ".
Faut vraiment avoir rien à foutre pour compter les marches hein ! Alors, attends !
Parce que dans la diplomatie, c'est vachement important.
Si t'es pas très copain, t'envoies le Premier Ministre.
Si t'es un peu copain, tu y vas, mais tu restes sur le perron.
Si t'es vraiment sympa, tu descends deux marches. Bon. Alors c'est ça, hein, en fait ça se compte comme ça.
"...Descendu deux marches pour l'accueillir en signe de détente, ..."
D'ailleurs, c'est écrit ! Deux marches, c'est détente hein !
"...La poignée de mains a été longue et chaleureuse...".
Ça veut pas dire grand chose, mais en fait il faut quand même savoir que les poignées de mains c'est au mètre de pellicule, hein ! Alors, quand c'est long, ça veut dire qu'il voulait bien que tout le monde le photographie.
Parce que tous les mecs sont là : "Merde ! Je le vois pas. Qui c'est ? Alors ça va, p'tit mec ? Ça y est connards. Allez salut, on rentre." Parce que des fois, ils bavent. Ça les intéresse pas, d'être dehors !

Alors, attention, voici l'information par elle-même.
"Les chefs de gouvernement se sont refusés à tout commentaire..."
Donc là déjà c'est clair , le mec il ne sait rien ! Ils ont pas voulu... non ils ont pas voulu !

"Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés..." Alors ça !
Le milieu autorisé c'est un truc, vous y êtes pas vous hein ! Vous êtes même pas au bord. vous y êtes pas du tout. Bon, le milieu autorisé c'est un truc. c'est un endroit autorisé où il y a plein de mecs qui viennent pour s'autoriser des trucs mais y a que le milieu qui compte.
Et là-dedans y a une poignée de connards qui tournent en rond en s'autorisant des trucs :
"Euh... Qu'est-ce que tu fais là ? Ben j'sais pas, j'vais peut-être m'autoriser un truc, mais c'est vach'ment gonflé. J'hésite ! Euh...".

"S'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret..."
Alors, vous avez ce que c'est qu'un accord secret ?
C'est un accord dont... euh... qu'on n'a pas le droit d'en parler, c'est interdit donc, pas dans l'information non plus !

"...Qu'un accord secret pourrait être signé."
C'est même pas sûr !!! Et moi je dis alors que quand un mec sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule ! Et même, à la rigueur, il serait pas venu, on s'rait pas fâchés !

-Coluche-
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne haffie

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 730
Re : New Monster ?!?
« Réponse #4 le: 02 mai 2006, 13H 44mn 55s »
 :( enfin, j'espere que ce ne sera pas au detriment de l'equipement, si c'est pour avoir un embrayage a cable et des freins tokico , c'est pas la peine
1000 ssds gris senna 2003
M900 1995

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il  va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le
Nord." JC Van Damme

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : New Monster ?!?
« Réponse #5 le: 02 mai 2006, 13H 45mn 55s »
pilou, je t'aime  :D
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Gasoil4ever

  • Invité
Re : New Monster ?!?
« Réponse #6 le: 02 mai 2006, 14H 18mn 23s »

voila voila.... et sinon personne n'aurait l'heure ?

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re : New Monster ?!?
« Réponse #7 le: 02 mai 2006, 14H 23mn 08s »
au troisieme top il serra 14heure25 , top, top, ...
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

teetwe

  • Invité
Re : Re : New Monster ?!?
« Réponse #8 le: 02 mai 2006, 15H 36mn 02s »
au troisieme top il serra 14heure25 , top, top, ...

Ecoute cette info et de source "fiable" (quelqu'un de Ducati suisse qui à des sources directes depuis l'usine) je connais pas la personne mais juste que rien empêche Ducati à "changer" ces plans...

Alors si toi tu t'en tape tant mieux mais je trouvais normal que j'en parle juste pour information voilà tout...

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : New Monster ?!?
« Réponse #9 le: 02 mai 2006, 15H 40mn 22s »
un copain d'un copain qui bosse à bologne 

j'ai connu plus fiable  :wink:
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

teetwe

  • Invité
Re : Re : New Monster ?!?
« Réponse #10 le: 02 mai 2006, 16H 11mn 06s »
un copain d'un copain qui bosse à bologne 

j'ai connu plus fiable  :wink:

On peux quand même en parler, il y a pas de fumée sans feu  8)

Gasoil4ever

  • Invité
Re : New Monster ?!?
« Réponse #11 le: 02 mai 2006, 16H 17mn 32s »
teetwe

t'as pas de correcteur d'ortografe ???

c'est Y'a pas de fumée sans PNEUS qu'on dit !

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re : Re : Re : New Monster ?!?
« Réponse #12 le: 02 mai 2006, 17H 04mn 37s »
un copain d'un copain qui bosse à bologne 

j'ai connu plus fiable  :wink:

On peux quand même en parler, il y a pas de fumée sans feu  8)

euf.. bof. ca fait 4ans que l'usine fait courrir le bruit sur la renaissance d'un supermono et ... rien! le mostro aussi devait etre remanier et ... bof :D non comme je l'ai deja dit, ils vont pas radicalement changer le look de la poule aux oeufs d'or juste pour le fun et ce couper les vivres du meme coup.
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

steph

  • Invité
Re : Re : New Monster ?!?
« Réponse #13 le: 02 mai 2006, 17H 29mn 49s »
On verra bien le moment venu...

"Le Chancelier allemand a été reçu cordialement par le président de la République..."
Bon alors ça..........................................

-Coluche-
   :D  :thumbup1:

Gasoil4ever

  • Invité
Re : New Monster ?!?
« Réponse #14 le: 02 mai 2006, 17H 36mn 54s »
Si vous voulez mon avis...

Comme ils ont bien amorties les chaînes de montage "Monstro", du coup ils peuvent nous les sortir moins chères... ce qu'ils font très bien avec les SxR...

Grâce à ça ils touchent une cible plus large, tout en proposant de la nouveauté aux gens déja convaincus.

Maintenant, si vous me permettez la comparaison, Porsche a été dans le même cas, la première 911 avait ses fans grâce à son âme et a ses solutions techniques unique (moteur en porte à faux arrière, une hérésie en terme de comportement dynamique, moteur à plat, etc), ils n'ont eu d'autres choix que de la faire évoluer doucement sans jamais trop s'éloigner du concept originel, ils ont bien essayé la 928-944-968, qui est leur multistrada à eux (aîe pas sur la tête !!) mais le gros de leurs ventes à toujours été la 911... Du coup avec la Monstro je pense qu'ils vont faire pareil : décliner la gamme, la faire évoluer avec les technologies du moment, mais jamais on ne verra de "refonte" totale...à mon avis trop risquée

Et puis... à chaque fois on croise un proto annonciateur...

steph

  • Invité
Re : Re : New Monster ?!?
« Réponse #15 le: 02 mai 2006, 19H 06mn 39s »
.......les chaînes de montage "Monstro".......
..... Du coup avec la Monstro ......
Tu me copiras 100 fois pour demain, "on ne dit pas Monstro mais Mostro." :D

Mostro38

  • Invité
Re : New Monster ?!?
« Réponse #16 le: 02 mai 2006, 19H 15mn 15s »
euf.. bof. ca fait 4ans que l'usine fait courrir le bruit sur la renaissance d'un supermono et ... rien! le mostro aussi devait etre remanier et ... bof :D non comme je l'ai deja dit, ils vont pas radicalement changer le look de la poule aux oeufs d'or juste pour le fun et ce couper les vivres du meme coup.

"Les Ducatistes ne veulent pas d'un V4, ils souhaitent plutôt un mono. Ils nous demandent une moto citadine, un scrambler et une réplique du Supermono de l'époque. Mais le monocylindre n'est pas un choix économiquement valable pour nous"

Federico Minoli, PDG de Ducati, dans Motociclismo reprise dans le dernier Café Racer

ça à le mérite d'être clair


Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Re : Re : New Monster ?!?
« Réponse #17 le: 06 mai 2006, 11H 53mn 39s »
euf.. bof. ca fait 4ans que l'usine fait courrir le bruit sur la renaissance d'un supermono et ... rien! le mostro aussi devait etre remanier et ... bof :D non comme je l'ai deja dit, ils vont pas radicalement changer le look de la poule aux oeufs d'or juste pour le fun et ce couper les vivres du meme coup.

"Les Ducatistes ne veulent pas d'un V4, ils souhaitent plutôt un mono. Ils nous demandent une moto citadine, un scrambler et une réplique du Supermono de l'époque. Mais le monocylindre n'est pas un choix économiquement valable pour nous"

Federico Minoli, PDG de Ducati, dans Motociclismo reprise dans le dernier Café Racer

ça à le mérite d'être clair



Un mono !!!! ... Pfffff
Où est ce qu'ils ont récupéré ça eux !???? Ils ont pas dû interroger grand monde pour récupérer de telles conneries !!!!!
Les répliques c'est bon on à notre dose pour quelques années il me semble ... est ce qu'on pourrait pas évoluer un peu ?????
Merci Mr Ducati ...
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

djomoinedeleffe

  • Invité
Re : New Monster ?!?
« Réponse #18 le: 06 mai 2006, 18H 58mn 42s »
Chez Ducat, meme les infos sont pas fiables alors....  :D :D :D