Pour une 748 (916, etc ...), y a rien de plus facile, ça se règle dans tous les sens.Mais les mostro (à ma failble connaissance à leur sujet) ne sont pas équipées de bielette de réglage d'assiette, que je sache et sous toutes réserves.
Bon et si tu touche à rien mais que tu mets des pneux crampon, tu gagne 5 cm facile,
Ma Mostro (la 1000S certes), l'est toute réglable de partout précharge, détente, compression, assiette, écartement des leviers, et taille du slip !(pour les 620, 800 et 1000 pas S... je sais pô)
Citation de: ProwlerMa Mostro (la 1000S certes), l'est toute réglable de partout précharge, détente, compression, assiette, écartement des leviers, et taille du slip !(pour les 620, 800 et 1000 pas S... je sais pô)Le Monster pas Dark se règle en hauteur en descendant les tubes de fourche au raz du té, et en jouant sur la biellette à l'arrière.Tire sur la biellette, et la motocyclette croîtra.Les Monster Dark, comme le mien quoâ, ont une biellette monobloc à l'arrière, ceci pour que leurs acheteurs puissent bien se gratter.Sinon, à titre d'info, je fais 1m80 et 65 kg, je me trouve très bien sur ma petite moto, et l'avantage d'une moto basse comme ça c'est que quand on tombe, c'est de moins haut.Faites moi confiance, j'en sais quelque chose!
J'ai pas essayé le 748, Zimbrake y veut pas me le préter...
Deux principes pour rabaisser un mostro: Creuser la selle ou agir sur la biellette de suspension (plus courte).Il n'y a pas de question cons, il n'y a que des reponses inappropriées. Au meme titre qu'il n'y a pas de question indiscrete, il n'y a que des reponses indiscretes. Et puis comme je suis sur ma lancée:"La roche Tarpienne est pres du Capitole"A cela on repond:" oui mais le capitole est pres de la roche tarpienne... )Et la parade: "Oui, mais l'attraction terrestre c'est du haut vers le bas".
c'est ps parceque t'aura un 1000 qu'elle serra plus grande que le 600, bien au contraire c'est exactement la meme.
d'accord tu joue sur la hauteur de la moto, mais ca ne change en rien t'as position de conduite, les cales pieds n'ayant pas bougé pr rapport au reservoir
Assis sur la 748 de 748R, je me sens pas dépaysé par rapport au Monster.Sa SBK étant rabaissée de partout, j'ai juste la sensation d'empoigner ma moto, avec un guidon plus étroit (forcément, des bracelets...).Bon, je vous parle d'une impression à l'arrêt, hein!
Citation de: garfield.13Citation de: ProwlerMa Mostro (la 1000S certes), l'est toute réglable de partout précharge, détente, compression, assiette, écartement des leviers, et taille du slip !(pour les 620, 800 et 1000 pas S... je sais pô)Le Monster pas Dark se règle en hauteur en descendant les tubes de fourche au raz du té, et en jouant sur la biellette à l'arrière.Tire sur la biellette, et la motocyclette croîtra.Les Monster Dark, comme le mien quoâ, ont une biellette monobloc à l'arrière, ceci pour que leurs acheteurs puissent bien se gratter.Sinon, à titre d'info, je fais 1m80 et 65 kg, je me trouve très bien sur ma petite moto, et l'avantage d'une moto basse comme ça c'est que quand on tombe, c'est de moins haut.Faites moi confiance, j'en sais quelque chose!Excellent ! Pour le 620 en effet l'assiette peut être modifiée au niveau de la suspension AR.Pour info :Rapport au 620, les ST4S et ST3 sont données pour 6 cm de plus en hauteur de selle...quandpersonne n'est assis dessus.Je fais 1,75 et les pieds sont bien à plat quelle que soit la Ducat' que j'ai enfourché :620, ST4S, ST3, SS900, SS1000, 749.J'ai pas essayé le 748, Zimbrake y veut pas me le préter...
OK là ça va chambrer mais en plus d'être grand et gros, j'suis pas un expert en mécanique moto. Alors attention parce que je mords aussi...Voilà, la biellette c'est pas ce qui sert à régler l'amorto arrière? et si je le règle juste pour surélever la moto, mon amorto sera complètement détendu et la moto inconduisible? non?Putain mais vous voulez me tuer les nains ou quoi. Cette fois c'est la guerreRoberto le crapaud (qui crache)
Citation de: RobertoVoilà, la biellette c'est pas ce qui sert à régler l'amorto arrière? et si je le règle juste pour surélever la moto, mon amorto sera complètement détendu et la moto inconduisible? non?Laissez le donc se démerder il regrettera ses paroles quand il verra que hormis quelques rares trucs (tout terrains, multiprout ou ancien 1000 RSV .. et encore) on est bien sur toutes les mobs nous ...Stef - Capirossi réplica
Voilà, la biellette c'est pas ce qui sert à régler l'amorto arrière? et si je le règle juste pour surélever la moto, mon amorto sera complètement détendu et la moto inconduisible? non?