Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
25 avril 2024, 01H 45mn 59s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Info partenaire
Vos pièces d'origine Ducati directement chez vous
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Divers
»
L'atelier
»
Sujet:
ecu monster s2R 1000
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: ecu monster s2R 1000 (Lu 1306 fois)
superlight2
Apprenti ducatiste
Messages: 52
ecu monster s2R 1000
«
le:
10 octobre 2021, 18H 08mn 41s »
BONJOURS
j ai besoin de precision concernant ecu ducati s2r 1000
ligne complete termignoni sans catalyseur avec sonde lambda
FILTRE a air origine
sp98
bougie 1 BLANCHE et 1 CREME
la moto petarade a la deceleration +pas franche sur un filet de gaz
quand on monte une ligne complete doit on changer l ecu + FILTRE A AIR ? ou refaire une carto chez nrbikes
les references de l ecu sont IAW 5AM BF 61601.233.03
BF Hw610/2219.DU97
MTS 1000 DUCATI 031
5F+F4XDRF 286 05
Et une etiquette SB29DFP4
s agit il d un ecu d origine ?
merci
IP archivée
game-over10
Cylindre en Or
Messages: 517
Re : ecu monster s2R 1000
«
Réponse #1 le:
10 octobre 2021, 18H 38mn 20s »
En théorie lors du montage de la ligne il faudrait le kit Dp complet avec un Écu performance, filtre à air racing.
Sinon si écu d’origine, une reprog chez nr bike en leur indiquant ta configuration devrait fair l’affaire.
Peut être me trompe-je, à confirmer avec d’autres plus expert que moi mais il me semble qu’à l’époque lors du montage d’une ligne complète avec kit DP, la sonde lambda était supprimée.
IP archivée
Suzuki SV-650S => Ducati Monster S2R 1000 ==> Ducati 848 SBK ===> Ducati Hypermotard 1100 S ====> Ducati 748 SPS
superlight2
Apprenti ducatiste
Messages: 52
Re : ecu monster s2R 1000
«
Réponse #2 le:
10 octobre 2021, 19H 04mn 11s »
CONCERNANT LA SONDE LAMBDA elle est fixe sur le collecteur emplacement prevu a cette effet
je vais certainement changer les filtres air essence courroies reset tps etc pour partir sur des bonnes bases
je viens d acquerir cette moto il semblerai_ d apres les factures que les jeu au soupapes soit fait a 20000KM et controle a 30000 KM mais j ai un doute
ACTUELLEMENT 35000KM
IP archivée
Gabriel
Cylindre en Bronze
Messages: 287
Re : ecu monster s2R 1000
«
Réponse #3 le:
10 octobre 2021, 20H 37mn 24s »
personnellement, je passerai chez nrbike, et je lui poserai la question
IP archivée
999 2004
ST3S ABS Sienna 2006
VFR 800 Vtec 2002 beurk!
Multistrada 620 2005
Monster 620 Dark 2003
S4RS64
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 12 170
Re : ecu monster s2R 1000
«
Réponse #4 le:
10 octobre 2021, 21H 07mn 20s »
La Bretagne-Pau, ça fait un long pour aller le voir et lui poser la question.
Par contre, l'appeler pour bons conseils, ce serait plus facile et rapide.
IP archivée
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
Ducati less.
Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!
superlight2
Apprenti ducatiste
Messages: 52
Re : ecu monster s2R 1000
«
Réponse #5 le:
10 octobre 2021, 21H 35mn 19s »
appeler nr bike c est ce que j envisage voir meme allez a pau pour le passage au banc
IP archivée
S4RS64
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 12 170
Re : ecu monster s2R 1000
«
Réponse #6 le:
10 octobre 2021, 21H 36mn 48s »
D’expérience, le passage au banc chez lui est le meilleur truc a faire pour peaufiner les réglages et avoir une moto qui tourne bien rond comme tu le souhaites.
IP archivée
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
Ducati less.
Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!
THOMAS904
Bicylindre en Argent
Messages: 1 842
éleveur de 944
Re : ecu monster s2R 1000
«
Réponse #7 le:
11 octobre 2021, 14H 18mn 14s »
As tu fait un reset TPS quand tu as changé ton ECU?
Il faut aussi jouer sur la richesse (trimmer).
C'est pas juste je monte tout et ça marche......ça serait bien trop simple
IP archivée
DESMODUE GARAGE
superlight2
Apprenti ducatiste
Messages: 52
Re : ecu monster s2R 1000
«
Réponse #8 le:
12 octobre 2021, 17H 46mn 35s »
JE NAI PAS CHANGER L ECU
J AI PEU ETRE TROUVER MES PROBLEME DE DETONATION UNE BOUGIE HS
IP archivée
sauval
Administrateur
DESMO D'OR
Messages: 43 534
fouetteur patenté
Re : ecu monster s2R 1000
«
Réponse #9 le:
12 octobre 2021, 18H 24mn 41s »
Supprime la touche 'shift' steuplé
IP archivée
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé
Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre
Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!
Ex ceci, ex cela, ex tout court spécialiste en rien, con pétant partout
Einsch
Bicylindre en bronze
Messages: 1 454
Tu t'es vu quand Zébu ?
Re : ecu monster s2R 1000
«
Réponse #10 le:
12 octobre 2021, 18H 30mn 53s »
bin quoi, y a plus le droit de crier ?
IP archivée
[depuis02/2013] S2R 1000 : Une nouvelle vie de GC....... ! [depuis03/2022] ST3 : Pour les trips au long cours
[03/2010-02/2013] M800 ie : Ben oui, c'est vrai qu'en rouge, ça va plus vite !
[03/2009-03/2010] M620ie Dark : c'est quand même beau, le noir.... !
superlight2
Apprenti ducatiste
Messages: 52
Re : ecu monster s2R 1000
«
Réponse #11 le:
12 octobre 2021, 19H 16mn 42s »
desole pour le shift clavier pas pratique
IP archivée
sauval
Administrateur
DESMO D'OR
Messages: 43 534
fouetteur patenté
Re : Re : ecu monster s2R 1000
«
Réponse #12 le:
12 octobre 2021, 20H 22mn 55s »
Citation de: Einsch le 12 octobre 2021, 18H 30mn 53s
bin quoi, y a plus le droit de crier ?
Non
IP archivée
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé
Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre
Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!
Ex ceci, ex cela, ex tout court spécialiste en rien, con pétant partout
monstermann.6.8
Desmo de bronze
Messages: 6 321
Re : ecu monster s2R 1000
«
Réponse #13 le:
12 octobre 2021, 21H 24mn 26s »
Achete les bons cables , télécharge IAW diag , fait les choses toi même ...
Sur les différents forum ducati tu trouveras certainement une carto DP pour s2r 1000 .
En général si ça pête c'est la richesse qui est trop pauvre , mais effectivement sans avoir fait aucun reset c'est pas évident ...
IP archivée
i ride never faster than my guardian angel can fly!!
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
Forum Planete Ducati
»
Divers
»
L'atelier
»
Sujet:
ecu monster s2R 1000