Les Ducati > Les SuperSport ie : 750-900-620-800-1000 (1998-2007)

SS 1000 DS

(1/5) > >>

jan's:
J'ai vu que dans le numéro 1 de DESMO, malheureusement épuisé, ils y parlaient de la SS 1000, kk'1 l'a t'il scanné? et ds ce cas, peut il le mettre à dispo? (on a le droit si le produit est épuisé??  :roll: )
Sinon, je l'ai essayée aussi, chez Brookland's, par contre il ne m'a laissé qu'une demi-heure.
Ca a été bref mais intense...  :wink:
Bon je ne vais pas la comparer à ma SVS 650 parce que ca n'a plus iren à voir...  :shock:
Mais en gros, embrayge : faut une sacrée poigne, mes chevilles se touchaient (c hachement fin comme bécane, plus que ma SV), elle est plutôt haute de selle.
Sinon, ca décoiffe pas mal ( j'avais le cax je vous rassure), ca répond du tonnerre (dont les échappements rappelle le roulement d'ailleurs).
Les essayeurs des mags disent qu'il faut faire corps avec elle pour l'emmener dans les virages, alors soit j'y allais vraiement mollo (il doit y avoir un peu de ca) ca elle est pas si difficile que ca à mettre sur l'angle.
En courbe, ca bouge pas, par contre c raide, une petite bosse sur la route et j'ai le cul qui décolle de la selle... :shock: pas de bcp mais quand même.
Enfin... je crois que vais craquer... 8)

Ptite Ducat:

--- Citation de: jans ---En courbe, ca bouge pas, par contre c raide, une petite bosse sur la route et j'ai le cul qui décolle de la selle... :shock: pas de bcp mais quand même.
Enfin... je crois que vais craquer... 8)
--- Fin de citation ---


c'est bien une ducat' alors
le Monster n'est pas très difficile à manier normalement

Math916:
Raconte en plus!! :) :D
Surtout niveau moteur en fait, parce que la partie cycle je connais même si celle de la 1000 est encore au dessus. :)
Je vais tenter de trouver le temps de passer chez Brooklands bientôt, samedi peut être, mais en attendant tout ce que tu peux me dire par rapport au moteur m'interesse! :) Même en comparant au SV vu que j'en ai déjà essayé un. :)

Rémy:

--- Citation de: jans ---J'ai vu que dans le numéro 1 de DESMO, malheureusement épuisé, ils y parlaient de la SS 1000, kk'1 l'a t'il scanné? et ds ce cas, peut il le mettre à dispo?
--- Fin de citation ---

Les numéros 1 et 2, je les ai donnés à DJ. Donc s'il est sympa il pourra les scanner et les mettre en ligne.

jan's:
Alors niveau moteur, ca pousse méchant
(je vous en apprend des choses, hein?  :P )
Bon sérieux, le moteur reste doux, même en bas (merci à l'injection ?), ma SV est plus rugueuse (Carbus pas synchro???) mais on le sent vivant quand même : good, good vibrations.
Il a pas mal d'allonge, d'ailleurs j'ai souvent oublié de passer la 6, alors qu'avec ma SV, je cherche la 7!!  :shock:
Mais bon, sorti d'une SV 650 et passer sur une 1000, forcément c 2 mondes à part, et ceux qui roulent déjà en 1000 DS pourront mieux expliquer que moi les caractéristiques de ce moteur, surtout que je n'ai eu qu'une demi-heure de test, dont 1/4 d'h ville et périph' (elle ne s'en est pas trop mal tirée d'ailleurs...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique