Les Ducati > Les SuperSport à carbu Weber : 750-900 (1988-1990)

Bulle pour SS

(1/6) > >>

Biwolf:
Est-ce que quelqu'un ici a changé sa bulle d'origine et pour mettre quelle modèle ?

SSie de préférence mais n'hésitez pas à mettre des photos même pour les anciens modèles, histoire d'illustrer un peu le post  ;)

Perso, j'avoue que j'aimerai bien essayer celle-là

:D

toine0001:
Perso je pense qu'une bulle haute ne peut que me faire du mal, du genre orienter le flux d 'air pile sur ma gueule et donc me prendre tous les grains de sable dès que je roule visiere ouverte.

Donc je garde celle d'origine qu'en plus je trouve belle.

Maintenant j'aimerais bien voir certaines tofs ;)

Donc petit UP

steph:
Toujours avec la bulle d'origine qui me convient parfaitement. Mais celle que tu présente à l'air sympa... à voir montée. C'est quelle marque ?

Biwolf:
C'est une MRA.

Je cherche des bulles car avec le poly, je vais avoir besoin d'une seconde bulle (1 pour la route et l'autre pour la piste) car j'ai pas envie de devoir démonter la bulle à chaque fois...

Alors quitte à acheter une bulle, autant en prendre une différente de l'origine et je verrai alors celle qui me convient le plus sur la route (à moins d'en trouver une origine en occaz).

Je prospecte un peu car l'utilité est pour mars 2006 vraiment

Biwolf:
La bulle MRA est arrivée et comme promis, voici quelques photos

Emballage nickel.
Avec la bulle j'ai reçu 2 auto-collants MRA et le catalogue 2004/2005 MRA

Avec la bulle d'origine ça donnait ça :

Sans la bulle  :wink:

Les 2 bulles l'une près de l'autre :

Et enfin, la bulle MRA montée :

Une vue d'ensemble :

Pour être franc, je suis pas super fan mais ça a le mérite d'être différent et je suis sûr de pas en croiser partout  :D
Je sais pas encore l'effet que ça a avec le vent mais la protection semble plutôt pas mal.

Là, j'ai pri la bulle en fumé clair et c'est exactement la même teinte que celle d'origine.

Encore un petit triskel à coller et ça sera fini  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique