Les Ducati > La gamme SuperSport (à courroies)

900ss ou 1000 ssie

(1/6) > >>

luke:
toujours à la recherche de l'occase de mes rêves...
j'ai à ma gauche une 900SS carbu 27000kms 4500¤, à ma droite une 1000 ssie 2003 6000kms 7000¤...
Ne connaissant pas trop les différences "philosophique" entre ces deux modèles... je pose la question... j'ose!!!
1) question caractère : est ce que la 900 n'est pas trop capricieuse (voire chiante), est ce que la 1000 n'est pas trop fade? (injection) ????
la 900 ss est elle source à emmerdes? j'aime assez le coté un peu retro de la 900... mais la 1000 ne me déplait pas non plus (gris senna jantes marchesini... )
 HELP !!!!    :Jumpy:

pilouface:
quelle année la 900?

XXCS2R:
Fromage ou dessert  ben c'est pareil  :lol:

Euh suis pas sur que tu te fasse pas tiré les oreilles à forces d'ouvrir plusieurs posts pour un choix suffit de changer le titre  :wink:

Perso ce serait 900SS le coup de pied au cul ducat mais bon peut etre me trompe je  :)

bostrom:
C'est pas trop pareil quand meme

Moi je prendrais la 1000 car je prefere la ligne et le moteur est un regal a ce qui parrait(attend biwolf)

Mais bon le 900 carbu c'est aussi quelque'chose

Tu les a deja essayer les 2???

luke:
1994 la 900 SS
Le blême c'est que je n'en ai essayé aucune des deux pour m'en faire une idée.
La question est: est ce que le caractère de la 1000 ssie a été gommé par l'injection (comme chez HD par exemple) ?.

mea culpa si j'ai ouvert un post de trop... c'est vrai que j'aurais du changer le titre...  :chair:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique