Les Ducati > La gamme SuperSport (à courroies)

900ss ou 1000 ssie

<< < (2/6) > >>

ADIABATIQUE:
j ai un 900 carbu de 94 que j aime beaucoup
j ai plusieurs fois roulé le 1000 et je peu te dire que ce moteur à beaucoup de caractere , c est mon 900 en mieux c est à dire , un peu plus coupleux un peu plus puissant ,un peu plus d allonge dans les tours , autant de caractere tout en étant un peu plus doux et agréable au quotidient , vraiment les 2 sont bien pas de soucis :)
moi je prendrais le 1000 :P

XXCS2R:
Au dela des différences, la 900 semble chère même si peu de kil surtout si je compte que cette année faut changer les courroies, pour la 1000 semi ou full carrénée sinon c'est plus bas que la côte....ce sont des annonces de ducatannonces et en Alsace ?

Biwolf:
Je rejoinds Adiabatique là-dessus.

J'ai eu un 900 SL (de 1994 (à carbus donc), un 900SSie de 2001 et maintenant un 1000SSie.

Le 900SSie était plus fade que la version à carbus mais plus facile à prendre en main, plus facile partout mais le moteur un peu fade.
Là avec le 1000, c'est aussi facile que le 900SSie, autant de caractère que le 900 à carbus et bien plus puissant, plus coupleux.

Franchement, j'avais été un peu déçu du 900 injection car comparé aux carbus c'est un peu tristounet mais le 1000 j'adore !

Le seul regret, la ligne des 900 carbus étaient quand même d'enfer et en version mono-place façon SuperLight, c'était le top.

Un chassis et un moteur de 1000SSie avec l'habillage du SuperLight et là c'est le rève  :D

luke:
Merci de vos réponses :
Biwolf tu voudrais dire que le 1000SSIE  a été corrigé par rapport au 900ssie? pour redonner du caractère?
en fait je veux absolument une "vraie ducati" (avé de la bomba dedans)...

luke:

--- Citation de: XXCS2R le 01 février  2006, 20H 43mn 30s ---Au dela des différences, la 900 semble chère même si peu de kil surtout si je compte que cette année faut changer les courroies, pour la 1000 semi ou full carrénée sinon c'est plus bas que la côte....ce sont des annonces de ducatannonces et en Alsace ?

--- Fin de citation ---

ce sont les deux des full carénées.. une vient effectivement d'alsace...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique