Les Ducati > La gamme SuperSport (à courroies)

Loin avec un supersport??

<< < (2/4) > >>

MooostiK:
moi je dirais non, t'es fou ! y a la voiture pour ça :lol:

je me demande quelle moto "récente" n'est pas prévue pour faire 500 km...
après son pilote c'est autre chose :D

Lizou:
mode modo : j'ai effacé le sujet doublon, devenu inutile ;)

Comme dit Moostik, ça dépend du pilote. Si t'as pas l'habitude du SS (ie), tu risques de fatiguer vite. Sinon, pas de problème.

Perso je n'ai jamais fait plus que 14 heures d'affilée (incluant les pauses pour l'essence et 30 mn de "vraie pause" pour le casse-croûte), dans les 1000 bornes par les routes viroleuses, mais au bout de 12 heures je commence à fatiguer et j'ai hâte d'arriver.

J'ai ouï dire que le SS carbu était toutefois plus confortable (position).

Rixobar:

--- Citation de: Lizou le 27 février  2008, 18H 18mn 11s ---J'ai ouï dire que le SS carbu était toutefois plus confortable (position).

--- Fin de citation ---
Ben en fait pas vraiment. Enfin ça dépend de la route. Sur une route tres viroleuse oui car on est moins sur l'avant, par contre la position chaise et la taille plus petite de la moto fatigue...pas mal...Idem, je la trouve un peu camion comparé à la SSie.

Matthieu - Ducatmat:
j'ai fait plusieurs fois 1000 à 1100km en SSie dans la journée et que des routes départementales en passant par le Massif Central et les Alpes.

Ca se fait sans soucis, mais au bout d'environ 800km je commencais à avoir mal aux poignets.

Sur un SS carbus ca doit se valoir (position moins sur l'avant et meilleure protection de la bulle).

Par contre pour ta 600SS évites de dépasser le 140km/h en vitesse de croisière sur 800km  :wink:

amael:

--- Citation de: Lizou le 27 février  2008, 18H 18mn 11s ---Perso je n'ai jamais fait plus que 14 heures d'affilée (incluant les pauses pour l'essence et 30 mn de "vraie pause" pour le casse-croûte)

--- Fin de citation ---

14 heures seulement !  :D

Ca c'est du rythme !  8O Et le Sauval il suit ? :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique