c'est largement faisable d'enquiller des bornes en SS. Déjà fait qq grosses sorties (genre 3200 bornes en 5 jours), bon t'arrive un peu naze mais ça va.Et c'est en SSie, plus cassante que les SS carbu
Et en SS injection c'est facile de s'enquiller 770 bornes de Morvan.Bon après quand tu rentres, tu te couches sans passer par la case départ.
J'ai ouï dire que le SS carbu était toutefois plus confortable (position).
Perso je n'ai jamais fait plus que 14 heures d'affilée (incluant les pauses pour l'essence et 30 mn de "vraie pause" pour le casse-croûte)
Perso je n'ai jamais fait plus que 14 heures d'affilée (incluant les pauses pour l'essence et 30 mn de "vraie pause" pour le casse-croûte), dans les 1000 bornes par les routes viroleuses, mais au bout de 12 heures je commence à fatiguer et j'ai hâte d'arriver.
C'était tellement bon que la fatigue ne s'est vraiment ressentie qu'une fois le moteur arrêté définitivement le soir.
Cannes - Parentis (dans les Landes) par les gorges du Lot, le Cantal, les gorges du Tarn, les Cévennes, les Hautes-Alpes et la route Napoléon.
Pour moi les 14h c'était : Cannes - Parentis (dans les Landes) par les gorges du Lot, le Cantal, les gorges du Tarn, les Cévennes, les Hautes-Alpes et la route Napoléon. Ou bien l'inverse
Mais j'espère qu'on aura l'occas' un jour de se faire une route sympa sans que tu me laisses devant pour me faire gauler aux radars
Citation de: acid le 28 février 2008, 09H 34mn 07sMais j'espère qu'on aura l'occas' un jour de se faire une route sympa sans que tu me laisses devant pour me faire gauler aux radars Je fais ça moi ??