Les Ducati > La gamme SuperSport (à courroies)

besoin conseil achat 900 SS

(1/2) > >>

gizmo38:
salut a tous !!
voila je viens vous demander conseil concernant l achat imminent d un 900 SS.
j en ai trouvé deux et j hesite pas mal..
la 1 ere est un 900 SS a carbu de 96 avec 70.000 kms ,moteur entierment refait a 65.000 kms ( de la noix d'embrayage au piston en passan par la rectif culasse roulement de vilo etc facture de 2000 euros a l'appui ...) carenage en super etat , pot termignoni , tres propre...
la 2 eme est un 900 SS ie de 99 avec 29.000 kms(courroies changé a 20.000 kms), full origine , tout l entretien effectué chez Ducati ,moto nickel !!!! a croire qu elle est neuve..

donc mon coup de coeur va sur le 900 SS a carbu , je le trouve esthetiquement parfait !!!!
apres  il a quand meme 70.000 kms , et c est ca qui me fait flipper un peu,(Partie cycle...roulement ,.....)

la raison me dit de prendre le 900 SS a injection...bon l esthetique est moins bien...a mon gout bien sur....mais je m y ferais surement...

en sachant qu il y a une difference de prix de  + 500 euros pour l IE  entre les deux machines...

voila qu en pensez vous  ????
ca me trotte dans la tete et je sais plus trop quoi decider....
 :cheers:

fallais:
Les puristes ne jure que par les modéles avec carbuts!

Le mec résonnable pense que la 900ssie est le bon achat!

Perso j'ai eu il y a deux mois le même dilem et j'ai été dans le cas du raisonnable!

aujourdhui, pas de regret... si le look de la ss me plaisait mieu, maitenant j'adore celui de la ssie et je me pose beaucoup moin de question sur la fiabilité de la machine!!!!

voilà ,bon achat et bonne route! :cheers:

SamC:
C'es quoi le prix?

Après un 900SS ça se trouve avec moins de 70 000km quand même (mais pas à 3000€ il est vrai) mais déjà t'as essayé les 2? Parce que 'esthétique OK mais faut voir celle qui te plait le plus à la conduite

Rixobar:
bah les deux sont bien.

2000 euros pour tout refaire moteur / embrayage ça me parait un petit peu court. Mais bon, ptetre qu'il a pu s'arranger sur la main d'oeuvre. Il me semble que l'embrayage complet faut compter 750 euros alors ça laisse peu de place pour le travail sur le moteur.
T'as des détails ?

Concernant la partie cycle, des ressorts ça coute 100 euros la paire, un amorto à 600 euros t'as un truc tres bien.

Pingui:

--- Citation de: Rixobar le 13 mars  2008, 11H 02mn 55s ---bah les deux sont bien.

2000 euros pour tout refaire moteur / embrayage ça me parait un petit peu court. Mais bon, ptetre qu'il a pu s'arranger sur la main d'oeuvre. Il me semble que l'embrayage complet faut compter 750 euros alors ça laisse peu de place pour le travail sur le moteur.
T'as des détails ?

Concernant la partie cycle, des ressorts ça coute 100 euros la paire, un amorto à 600 euros t'as un truc tres bien.

--- Fin de citation ---

Pas mieux.
C'est pas question d'être puriste ou pas (bon ok, un peu quand même  :D ) mais si le mec te sort une facture de 2000 boules, que la meule est en très bon état, et que le prix est correct, et qu'en plus t'as la trique en pensant au SS carb', et ben faut pas hésiter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique