Les Ducati > Les SuperSport à carbu Weber : 750-900 (1988-1990)

750 sport 1988 passer en roue de 17 pouces

(1/8) > >>

cbnico78:
Qui a déja effectué le passage en roue de 16 à 17 pouces avec des roues de Monster par exemple ?

Matthieu - Ducatmat:
perso je n'y connais pas grand chose au Sport en 16, mais tu es sûr que les jantes de Mostro passent ?!  8O

car même c'est du 160 à l'AR minimum !

t'a pas peur que le pneu touche le bras oscillant ?

sleop:

--- Citation de: cbnico78 le 05 mai  2008, 23H 58mn 22s ---Qui a déja effectué le passage en roue de 16 à 17 pouces avec des roues de Monster par exemple ?

--- Fin de citation ---

Cette transformation a été faite par pas mal de proprios de Paso qui étaient aussi en 16 et dont de nombreux éléments sont communs avec la Sport qui lui est contemporaine. A ce que j'en ai vu, ça leur a quand même demandé pas mal de bidouillage, genre fabrication d'entretoises, repositionnement des étriers, alignement de la chaîne, etc... Mais c'est parfaitement faisable en tous cas et ça facilite la vie par après. Comme le remplacement du Weber...

eXpreSSo rAcER:
Tiens, c'est marrant !
Enfin presque, car je suis en train de faire le tour des bouclars pour me trouver les fameux pneus d'origine.
Moi qu'y souhaitais passé à des jantes rayons, je me suis dis que vu les possibilités de trouver des pneus de 16, je ferais bien de les monter ses jantes rayons de 17 !

J'ai une adresse dans le nord, mais cher pour l'instant. Y'aurai un truc en belgique ?!

cbnico78:
On trouve des pneus Michelin M59 neuf en 16 pouces en Italie. J'en ai fait remonter un train (pas un wagon) par un copain. Néanmoins je vais tenter de passer en 17, si quelqu'un connait une paire de jantes pour Monstro avec porte couronne et axe ....

Pour la question concernant la largeur du bras oscillant, le mien n'est plus d'origine, mais effectivement il faut y faire attention.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique