Les Ducati > Les SuperSport à carbu Mikuni : 350-400-600-750-900 (1991-1998)

Pour les dingues de leurs SS

(1/2478) > >>

ssde92:
Ce poste est pour les vieux couple avec au moins 10 ans de vie commune.

une petite Photo de la mienne,  nous sommes ensemble depuis 1995  :thumbsup: vendue en Mars 2012 :oops:

Psycho:
Ben c'est bien cool ça....Demain,cela fera 1 semaine que je suis l'heureux proprio d'une 900SS carbus de 1992..... :P
Et seulement 22000km au compteur..... :D
Une photo:

Modifs prévues:Pots NH.... :siffler:  :sm19: Carter d'embrayage ajouré.... :thumbsup: Bulle HP.... 8) Et forcément le PSB de 14.... :P
Ah j'oubliais.....J'ai déjà monté l'ancien GB avant carbone de mon ancienne 851 dessus.... 8)

Et surtout vivement le changement de pneu....Car des Macadam sur une 900SS c'est du sacrilège....De la grosse daube ces pneus.... :ranting: :ranting:
Quelle idée il a eu l'ancien proprio.... :roll: :roll: :roll:

Edit:Pis faut pas oublier l'ouverture de la boîte à air.....Avec un filtre KN..... :D

Rixobar:
Ca fait 3 ans que je l'ai et elle commence serieusement à me péter les couilles cette brele. Elle avance pas, elle fait trop de bruit et c'est une enclume....

:D

Psycho:
Cela se voit que tu l'aimes..... :lol: :lol: :lol:

jf92:
J'ai la mienne que depuis avril 2007, ça fait pas dix ans alors?? :siffler:
J'ai fait 7000 km en sa compagnie.
Mémé fume à l'huile du haut de ses 61000 km, tremble de partout, et parfois j'perds des pièces que ceux qui me suivent ramassent gentiment.
Fcr41, KN, Kit-a-Bart, silmomtors hauts, selle mono... Va encore me coûter chère c'te brêle ou quoi.
Dans 9ans, quand j'reviendrais sur ce poste, j'aurais qulelques lignes en plus à taper.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique