Les Ducati > La gamme SuperSport (à courroies)

On dira ce qu'on veut, mais ...

<< < (9/9)

desmoniak59:
on peut pas suivre ,à chaque changement de vitesse il fait un nuage de fumée on peut plus respirer, donc par la force des choses tu le laisses partir devant. :lol:
mode mauvaise fois off.

GuiK108:

--- Citation de: desmoniak59 le 11 septembre  2008, 17H 39mn 23s ---on peut pas suivre ,à chaque changement de vitesse il fait un nuage de fumée on peut plus respirer, donc par la force des choses tu le laisses partir devant. :lol:
mode mauvaise fois off.

--- Fin de citation ---

Pfff l'excuse foireuse  :roll:  :lol:

Comme aime le répéter Rixobar : "pas besoin de beaucoup d'huile pour faire beaucoup de fumée"

GNA  :P

reprenons :

à prévoir :

- joints de queue de soupapes
- joints divers où ya de l'huile  :lol:

NB : RAB ! tant qu'elle a une conso d'huile à l'arsouille circuit inférieure à 1L/1000 j'ouvre pas le moulbif ...
 :D

red_is_dead:
Mise à jour 90000km 3 soupapes!

Ca commence à faire

MN45:
 :cheers:
Salut a tous

Mon SSie etant de 2006, il est tout jeunot (et injecté   :dribble:) avec ces 14000km, je l'ai eu en Mai avec 11000km. pour l'instant RIEN a signaler!! :lol: :lol:

Meme pas un p'tit probleme d'allumagne par temps froid, pas 1 fuite , rien que du bonheur  :thumbsup:

pompone:
Alors pour moi  : 900SS IE de 2002.

Elle a aujourd'hui 49000 km et je l'ai eu ya 2ans et demi à 16500 km.
Pour le moment, aucune panne si ce n'est 2 pannes d'essence. L'embrayage, réputé fragile, est toujours là, et, à part le consommable, rien n'a été encore changé.
Alors oui, les Ducati sont fiables, suffit juste de prendre un modele ayant déja quelques années de production derriere (la mienne est la toute dernière version des 900), l'entretenir comme il se doit, la respecter (pas de rupteur, pas tirer dedans tant qu'elle ets froide,...) et puis si ca suffit pas : Avoir un peu de chance aussi!!  :lol: :lol: :lol:

Bref du bon, du beau, DUCATI!!  :lol: :P

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique