Les Ducati > La gamme SuperSport (à courroies)

On dira ce qu'on veut, mais ...

<< < (2/9) > >>

ssde92:
Bien pour mémère de 92

En 50000 je sais c'est pas beaucoup  :roll:
Le BO réputé fragile toujours là
Les Goujons changer a 30000 sous garantie quand je suis passé en 944 Avec le régulateur mais rien n'avais lâché.
Un piston percé suite a un essai de Rorry  (changement de fournisseur)."Garantie"
Une sonde de pression d'huile 
Les capteurs d'allumage
La roue libre de démarreur qui n'a pas aimée la haute compression
Et voili et voila

Psycho:
Cela fait seulement 2000km que je roule avec....Que du bonheur pour le moment.... :thumbsup:

nicoxj900:
Mémère a 61 000 et des poussières ...

J'ai eu une rampe de carbus (l'ancien proprio était un abruti et avait collé les vis de richesse !!!), le reste entretien normal (spis de fourche, courroies, pneus, chaîne, plaquettes arrières) ... Je l'ai depuis ses 30 000 à peu de chose près.

Ah, si, un MC de frein arrière !

Nico

xavajd:
Pour ma part c'est pas encore très representatif mais bon.

Mon SS à 18000 kms, je l'ai eu à 16000km et pour le moment aucun soucis mais bon j'ai pas encore fait beaucoup de kilometres.

Lizou:
800 S ie pour moi, 96000 kms.

- A 78000 kms on a changé le joint d'embase du cylindre arrière (fuite d'huile), un grand classique pas grave mais ça fait sale.
- Embrayage changé à 91000. En fait changer les ressorts aurait suffi, mais bon j'avais commandé l'embrayage au complet alors tant qu'à faire...
- Sinon, remplacement du récepteur d'embrayage tous les 12~14000 kms, depuis le début. C'est un problème très chiant qu'on a essayé de résoudre de différentes manières, sans succès. On verra si le changement d'embrayage arrange la situation.

La moto est en pièces détachées dans le garage en ce moment : roulements de vilebrequin HS. On démonte tout le moteur.
Les culasses sont parties chez un concess' qui me dit qu'il faut changer les 4 guides de soupape.  :cry:

Mais bon comme c'est une moto que j'adore, elle vaut à mes yeux le coût de ces opérations qui devraient me permettre de refaire, je l'espère, encore 96000 bornes à son guidon.  :thumbsup:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique