Les Ducati > Les SuperSport à carbu Weber : 750-900 (1988-1990)

topic 750sport 89-90

<< < (129/129)

tarmot:
pas d avis............

troy03:
Cette moto a l'air d'avoir été entretenue . D'après les photos il te faudra peut être prévoir les spys de fourche .
Je ne connais pas le 750 mais possédant le 900 qui est quasi la même moto , je peux t'assurer que c'est vraiment un plaisir a rouler  :wink:
Vérifies le bras oscillant qui est sujet aux fissures et l'amortisseur car celui d'origine n'est pas ce qu'il y a de mieux.

tarmot:
 :wink:merci de ton avis troy03 :thumbsup:
 je reste hesitant car ce ne serai pas un achat de raison mais plus coup de coeur.......plus la place restreinte dans le garage...... et le temps pour gerer l achat.....
je vais appeler le vendeur et voir suivant son discour
 :cheers:

coupleconic:
bonjour, je met ca ici si souci on change mais je voulais pas commencer un topic seul.
Voila je suis en train de faire la révisions du 750 sport de 90 serai identique au laguna seca ref 670 49 289 et je me suis aperçu d'un jeu sur le bras oscillant bague carter moteur a changer. J'ai démonté avec arrache fabrication maison maintenant je cherche les bagues de rechange si quelqu'un aune adresse merci la sepa n'a que pour pantah pas identique ,je joins une photo Merci 

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique