Les Ducati > Les néo-rétros

Vos casques?

<< < (2/53) > >>

thepopol:
Un Arai viper gt pour moi  8)

alex69:
Thepopol - C'est celui que je vais peut etre achaté
Il est bien ? niveaux insonorisation, ventil etc...

thepopol:
Comme tout Arai qui se respecte, il est très doux et confortable. Pour le bruit, vu que je sors d'un Schuberth S1 (changé pour cause de chute), il me semble assez bruyant même si sur ma GT non carénée ce n'est pas monstrueux. Par contre j'ai testé récemment un speed triple avec un petit saute-vent qui générait pas mal de bruit aérodynamiques.

Pour ce qui est des aérations, vu les températures actuelles (je ne l'ai que depuis janvier), je n'ai pas testé toutes les possibilités, juste la mentonnière mais il y a de nombreuses ouvertures donc ça doit bien ventiler.

Sinon, il tient bien au vent, n'arrache pas la tête, le système de fermeture de l'écran est particulier mais on s'y fait.

Par rapport au schuberth, je regrette le second écran fumé rétractable, le champ de vision moindre et le volume sonore supérieur, mais bon y faisaient pas aux couleurs de ma moto (argument massue full kéké touch  :D )
Pis je l'ai eu à 330 roros aussi  :siffler:

thom:
salut à tous,

De mon côté, j'ai un Nolan modulable classique gris...
c'est mon premier casque (acheté au moment du permis moto...). Modulable parce que je porte des lunettes et ce modèle parce qu'il était en solde... et ouais.
Il est discret et simple, super confortable. Aération pas top par contre, souvent de la buée sur les lunettes.

Chdim l'AGV est magnifique ! Un peu kéké certes, mais ça reste classe !

wheeliboy:
Et pas trop cher... si on a une petite tête!
Promo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique