Les Ducati > Les SuperSport à carbu Weber : 750-900 (1988-1990)
Avis sur achat 900 SS de 89-90 ou 91-92
DESMODRO91:
Je connais pas les differences entre chaque modèle de 900 SS, en tout cas elle me semble pas trop chère si bon état quand je vois que j'ai fait reprendre par un garage mon 600 SS de 95 et 25 mkms pour 2 000 € :lol:
Demande + de photos..
Après en suisse, c'est sûr il y a peut être + simple.....
pierrotst2:
Niveau fiabilité, je pense que c'est à peu près kif-kif, c'est à dire assez aléatoire :?
La 90 t'apporte le plaisir de rouler sur un engin pas courant et plus typé que la 91. La 91 t'offre un peu plus de facilité en recherche de pièces.Pour moi, c'est surtout le coté visuel qui doit guider ton choix .Bon courage :cheers:
chabs:
Salut,
Je connais la personne qui vend la 900ss en Suisse (Je lui ai acheté la mienne à moi que j'aime :D). Il est super sérieux, c'est un vrai bon mécano et s'il te la vend c'est qu'elle est nickel propre et qu'elle tourne aux p'tits oignons...
C'est simple: si tu en veux une, saute sur l'occase. Si tu veux des infos sur comment la faire immatriculer, y a pas de problème. Oualà!
Pour info j'ai eu:
- Une 900ss de 91 touchée à 2800 (Par JB, donc)
- 180€ de frais de douanes en Chouiche
- 150€ de certificat de conformité
- Zéro emmerdes (BO, cadre et goujons nickel, et pourtant je lui mets bien dans le groin à la vieille)
En plus JB est un super passionné, un accro aux ducat et à l'Elefanttreffen, et il a un super garage ;-)
Twin17:
Merci pour ce retour, il faut pas aussi payer la TVA à 19,6%?
Je vais l'appeler demain, c'est pas férié en suisse...
chabs:
Si, tu as 19,6% à payer une fois en France vu que la Suisse ne fait pas partie de l'Europe... Mais c'est sur le prix de vente déclaré sur la facture du vendeur (On se comprend :D) . En fait ça se passe bien, à la douane ils ne regardent même pas la moto.
N'hésite pas à téléphoner à JB, il est très sympa.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique