- changement des carbus Nikuni par des FRC
- changement des carbus Mikuni par des FCR
faire une petite prière avant chaque départ, et surtout toujours avoir une patte de lapin accroché sur son guidon....
l arbre qui entraine les poulies s use, ......................je trouve ca bizar qu une brele bouffant 1L au 1000 puisse tourné aussi bien que ma passoire.
SalutUn petit topic pour regrouper les modif qu'il est utile d'apporter a nos SS ? (et non les SSie) tout en restant dans l'esprit de la machine , on ne parle pas de proto reconstruit .Pour ma part voila ce que j'ai noté :- Pignon sortie de boite en 14- câble de batterie/démarreur en 16mm2 pour un meilleur démarrage ou ca - embrayage silencieux pour les 900- changement des carbus Mikuni par des FCR- changement du régulateur par le nouveau modèle- changement du récepteur d'embrayage et ajustement de la longueur (ancienne /nouvelle)- changement du joint du récepteur d'embrayage- câbles nology (allumage)- roue libre de démarreurceci pour régler les problèmes courant , après il y a aussi les verif a faire , cadre fissuré (année ?) , axe de bras oscillant pour les version jusqu'à 95 ? , goujon de culasse (92-95 ?).puis des petites choses a savoir , les carénages "phares carré" sont interchangeable aux marquages près , la selle des modèle 91 n'est pas compatible avec le capot de selle passager , les cadres blanc/jantes blanches sont les plus beau des SS . d'autres choses a noter ?Sébastien