Les Ducati > La gamme SuperSport (à courroies)

photos de vos Ducati Supersport

<< < (491/492) > >>

julien14:

--- Citation de: zep74 le 07 septembre  2021, 08H 49mn 32s ---bon sinon il y a quelqu'un qui saurait quand ils ont arrêté de monter des jantes blanches? et tant qu'on y est le cadre blanc aussi? 92?

--- Fin de citation ---

Les Jantes, uniquement sur les 1991.
Et pour le cadre blanc jusqu'à 1992 puis gris et bronze à partir de 1993.

RV # 262:
d'un autre coté il a les flancs arrières de 91 marqués 900 ss alors que c'est marqué supersport en 92
p'tet une machine terminée un vendredi soir  :D

tomk4t:
Sûrement ça...
Étriers or, petite biroute de réservoir, jantes noires, flancs arrières style 91...
Faut voir si la selle est une 91 ou 92 (mais avec le capot je dirais 92...)
Bref un vrai bitza d'origine Ducati  :D

zep74:
merci les gars!!
c'est important de savoir tout ça, et p'être que le gars qui l'a finie un vendredi soir avec un bon verre de Chianti et la pasta avec le Parmiggiano Reggiano, en écoutant du Pavarotti, sans oublier la salade à l'huile d'olive arrosée de vinaigre balsamico, (hé oui tout ça est de la région de Borgo Panigale, sauf le parmesan plus de Parma!)... alors je veux bien le pardonner :wink:
mais elle me plait comme ça, et elle marche d'enfer et je l'entretien aux p'tits oignons....héhé!
elle l'entendre chanter dans les tours alors là....... :thumbsup:
et la regarder le matin, dans le garage quand je pars au boulot en vélo  :siffler:  en lui disant vivement dimanche!!!! :dribble:

prochain investissement le tirage rapide sur la poignée Accossato, le mien fatigue.... :cry:

et avec le monoposto, ça me tenterai bien une paire de SILMOTOR version haute.....mais on va attendre le sapin de Noël :D.....


et pis j'ai soif, alors je partagerai bien une binouze avec vous! :cheers:

FreddoleRapido:
Salut à tous et bonne année motocycliste! Voici quelques photos de ma Belle avec sa nouvelle déco. Je l'ai essayée pour aller à Valence au GP :wink:, pas de doute elle va plus vite comme ça!







Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique