Les Ducati > La gamme SuperSport (à courroies)

photos de vos Ducati Supersport

<< < (2/492) > >>

matt7tb4:
allez hop vite fait pour ma part car mon 900 est en pleine évolution suite à ma chute de janvier
à l'achat l'année dernière:

et celle de cet après midi (mauvaise qualité désolé, j'éditerai quand je peux  :wink:) d'autant plus que je n'ai pas fini de la remonter propre, mais il ne me reste juste qu'a poser les clignos, plus d'autres bricoles (capot de selle en peinture + pose autocollants ducati à l'ancienne)

je l'aime cette bécane, mais je l'aime  :dribble: 8)

bistouket29:

--- Citation de: ducattof le 08 mai  2011, 19H 06mn 38s ---carénage full carbone,  :P  :dribble: :dribble: :dribble:

--- Fin de citation ---

tient fait toi plaisir
http://www.twin-parts.fr/product.php?id_product=65&id_lang=1

sinon belle meule j'adore tes silencieux mais je suis pas fan du support de plaque ni du feu arriere

sinon y a pas quelqu'un qu'aurait des photo de ssie en full carbone? juste pour voir comment ca rend  :siffler:

matt7tb4:
le feu arrière inclut les clignos je pense, car j'ai le même, mais on peut laisser le plastique rouge d'origine, chose bien plus belle, et qui laisse apparaitre de bonne manière le orange du cligno quand il fonctionne  :wink:

j'ai d'ailleurs un cabochon transparent à vendre pour celui qui veut  :siffler:

nykow:
C'est une bonne idée par contre une à deux photos par brêle ça suffit  :wink:

ou alors les mettre en petit comme matt mais je pense qu'il ne l'a pas fait exprès  :D

tu peux en enlever s'il te plait Bocky ?  :wink:

ben:
Je n'ai plus de place pour mettre la mienne :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique