Compétition > Pistards

Un avis sur les protos

<< < (3/41) > >>

buell-dog:
Pour le cadre moi j'ai un cadre de 749 modifier sur mon proto et je trouve la partie cycle superbe.Facile en prise en main, légère et non fatiguante.
J'ai touché un cadre neuf sur ebay.it à 505E livré à la maison.

Par contre en un hiver un peu juste quand meme je pense? moi il m'a fallu 17 mois pour que mon proto roule, puis après plusieurs roulage pour le régler  :ranting:.

Quoi je suis pas rapide? :lol:

comme dit PHI996 il y a le faisceau électrique, et là tu aura le même coiffeur que moi  :siffler: :lol:


Ensuite pour le moteur, je peux pas trop dire mais j'ai entendu que certains cassé les moteur de 1100 HYM, après faut voir aussi les entretients et comment ils l'utilisent? à voir.

Bonne recherche à toi et fait un post dès que tu commence  :thumbsup:

stef998:
Pareil, il m'a fallu 17 mois pour faire mon proto.  :siffler:

Question budget, je pense que ce que tu prévois, ça peut le faire mais il faut mieux partir d'une bécane complète (voir même 2). ça permet de vendre ce dont tu n'as pas besoin (pour diminuer les frais) et toutes la quincaillerie, c'est très chiant à trouver. :ranting:

Bon courage pour ton projet :cheers:

Al flimstar:

pourquoi tu ne pars pas sur un truc comme ça:
http://www.leboncoin.fr/motos/238369611.htm?ca=12_s

il y aura toujours les moyens d'y mettre les mains dedans.

Parceque de partir d'un cadre et d'un moteur et d'y greffer divers éléments ça gonfle vite la note. A moins de trouver une "épave" avec un max de trucs récupérables

Tu connais un bon usineur mon poussin?...  :siffler:

xavajd:
Je l'avais vu celle la, elle est superbe.

bitonio:
Alors on parle de proto Super D2  :D :D :D

Je pense que le meilleur proto a leur actuel est le kit Pierobon F042 avec un moteur Hyper motard 1100 evo ( il faut compter 3000€ complet avec le faisceau)

Sinon base de 749 / 999 on garde le bras ( donc pas de probleme de suspension arriere ) il faut juste réaléser les carters moteur . la BAA existe déja merci PHI996SPR

Ou sinon proto base 1098 voir proto DESMO69  :dribble: :dribble: :dribble:

Sur des circuits techniques c'est vraiment terrible un Super D2  :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Je viens de faire 2 jours sur le circuit LFG avec TRAJECTOIRE GP du pure bonheur  :siffler: :siffler: :siffler:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique