Compétition > Pistards

Un avis sur les protos

<< < (4/41) > >>

funkenstein:
Al je l'avais pas vu celle la, je vais contacter le gars pour avoir des infos.

Sinon effectivement dans l'idee pour le moment c'etait peut etre de partir sur quelque chose de "simple". Base de 749/999S et moteur de 1000/1100. Au niveau adaptabilité c'est pas le plus dementiel et il y a deja quelque chose de sain. Vu le prix que se vendent certains 749 de piste, en revendant a cote le moteur ca fait une base pas trop cher!



--- Citation de: insane_rider le 27 septembre  2011, 20H 59mn 40s ---petite question niveau légale pour un proto. Sur les roulages ont nous demande souvent les CG, on présente la CG du chassis dans ce cas la? et cas de controle de police? et cas de dégat corporel important a autrui sur piste ?

--- Fin de citation ---

Pour les degats c'est le pilote qui est assuré, pas la moto! Mon asurance piste par exemple me demande juste un numero de moteur ou de cadre, donc pour les protos pas de pb je pense!

spaguetti:
Je compte me faire ça aussi cet hivers .
J'ai un cadre 749 et un D2 1000 DS
Affaire a suivre....
Y a du boulot  :lol:

bitonio:
Par contre je ne comprend pas vos problémes de faisceau si vous avez le faisceau prevu pour le moteur ? c'est pour le simplifier

nyko:
ou alors tu gardes ton 675 et tu fais la power cup, ça te coutera le même prix, pour 2 courses par week end au lieu d'une sur les même circuits, et tu pourra gagner des trucs (si si même les poireaux on gagne des trucs  :D).
bon après faire un podium en sportwin ça doit être jouable, en power cup c'est une autre histoire ...

un pilote bien connu du sportwin s'est fait faire des t-shirt "SPORT T'RUINE"  :D :siffler:

funkenstein:
y a apparement 2 courses par we en sportwin non? C'est ce qu'il y marqué sur les engagements en tout cas.

En power quand je regarde les chronos ca tourne quand meme en 56 pour les deniers au vigeant..; Ca commence a envoyer fort la saucisse je trouve..

Et puis surtout j'ai l'impression que l'esprit est quand meme beaucoup plus racingue serieux qu'en sportwin. Je connais un ptit jeune qui faisait la power cette année (5e au general) et franchement il etait pas la pour enfiler des perles.

Et puis en fait elle m'emmerde cette triumph, elle marche super bien, pas de panne, c'est chiant  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique