Compétition > Pistards

Un avis sur les protos

<< < (2/41) > >>

funkenstein:
pour le sportwin c'est 2 soupapes, donc deja ca regle le moteur. Apres je connais pas trop la difference entre le 1000 et le 1100. J'ai un 1000Ds sur le mostro mais j'ai jamais teste le 1100. Je sais par contre que ca se vend le double!

Pour le cadre a priori la base de 749 me parait la plus jouable rapport perf/prix, mais je ne sais pas non plus vraiment la difference par rapport au generation d'avant quand on y met un D2 a l'interieur. Est ce vraiment plus maniable?

Aprés il y a aussi la possibilité de partir du cote de tout ce qui a ete fait sur les bases d''hypermot. Ca a l'air "un peu" plus simple en adaptation par contre faut mettre la main sur un HM pas trop cher!

@JCB, je suis pas ambitieux cette année je mise sur un D2 de 165cv que je ferai evoluer a 180 l'annee prochaine  :D

pimouss:
Tu peux monter un V2 ORCA americain de 2280cc, c'est un 2 soupapes et ça crache 165ch a la roue :D

par contre, c'est un poil lourd et encombrant comme mecanique (agricole?)

locjoly:
A mon avis, l'idéal aujourd'hui en terme de performance/prix, est un 749 + 1100 evoluzione (le moteur est plus puissant et + léger de 5kg). Par contre faut réussir à trouver ce moteur à un prix raisonnable... mais en prenant son temps ça doit être faisable :wink:
http://www.ducati.fr/motos/desmodue_evoluzione/265/index.do

phi996SPR:
le cadre du 999 et mieux angle de chasse réglabe  :wink: y'en a un à vendre sur le coincoin (ex protat super production)  :thumbsup:

insane_rider:
et une base de ST2? me semble que pas mal de prepa se font sur base ST2 non?

petite question niveau légale pour un proto. Sur les roulages ont nous demande souvent les CG, on présente la CG du chassis dans ce cas la? et cas de controle de police? et cas de dégat corporel important a autrui sur piste ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique