Les Ducati > Les SuperSport à carbu Weber : 750-900 (1988-1990)

probleme electrique ou carburation

(1/3) > >>

troy03:
bon j'ai besoin de vos lumieres pour un probleme avec mon 900 ss de 90.  arrivé vers 4000trs je n'ai plus rien dans la poignée et elle me fait de grosse détonations. lorsque le regime redescend , elle repart. au ralenti elle me fait des pchit a l'echappement.
j'ai nettoyé mon réservoir et le carbu , changer mes bougies ,controlé mes cosses de bobines et vérifié le serrage de ma batterie. au ralenti mon voyant de batterie clignote . croyez vous que cela soit normal  ?

nicoxj900:
Ton jeu aux soupapes date de quand ?

troy03:
euh je ne sais pas :oops: , j'ai la moto depuis un mois. j'ai prevu de le faire ainsi que courroies et vidange. j'ai changé aussi mon filtre a essence.

mérou:
pour éliminer un problème de régul, tu recharges ta batterie et après tu débranches complètement ton régulateur et tu essais. Avec un volto tu peux vérifier la tension moteur en marche quand tu remettra le régulateur.
Le tuyau de dépression pour l'allumage est bien branché sur les pipes et sur la centrale? tu as vérifié la connectique et l'impédance de tes capteurs d'allumage ? 


edit: elle marchait bien avant le changement de filtre ou c'est à cause de ça que tu l'as changé.

troy03:
non elle marchait bien avant. j'ai juste démonté mon reservoir pour le faire repeindre , et depuis elle déconne. je pensais que de la poussiere de poncage avait pu renter  dans le reservoir. c'est pour ca que j'ai tout nettoyé et changer mon filtre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique