Les Ducati > Les SuperSport à carbu Weber : 750-900 (1988-1990)

Réfection 750 sport

(1/2) > >>

diabolo78:
salut les anciens,
je vous envoi quelque photos de la remise en état de ma 750 sur laquelle je travaille depuis quelques semaines.
Elle avait pris un coup de vieux la bougresse;sous son caremnage pipant, y'avait du boulot.
Il en reste encore mais ça prend tounure.
Partie cycle arrire c'est bon, moteur c'est bon reste l'avant. :thumbsup:
A fait pour les amateurs un site pratique sur lequel le prix de la boulonnerie est raisonnable
visseriefixation.fr toute ma boulonnerie INO A4 912 pour 47,00€ + le port livré en 72 heures.

BABA:
C'est là que j'ai pris mes vis aussi, top comme site. :thumbsup:
Par contre pas de vis inox pour moi.
De l'acier standard (différentes classes suivant les besoin) qui a été bichromaté avec les anciennes vis pour que ce soit comme à l'origine :wink:
Mais il est possible de les commander déjà bichromatée (peut être pas toutes, me souviens plus).
Pour à peu près 300 vis, écrous et rondelles, j'en ai eu pour dans les 45€ aussi.

diabolo78:
Dis donc la différence de prix INOX/ACIER est pas très élévée, peu être le coup d'usinage +traitement..
Je doit avoir eu deux cents vis, écrou rondelles de différents diamètre de M5 à M10 (Un peu de stock).
Effectivement le choix entre le bicromater et l'inox m'à poser un pb au début mais bon, la pluspart des pièces taraudées sons en alliage d'alu donc il m'a semblé que de toute façon le couple de serrage est limité donc je suis partis pour l'inox.
Par contre pour les vis de fixation du carénage et élément plastic  je suis allé sur WWW.brestunt.com pas de soucis non plus, livraison un peu plus longue et tarifs je pense correct.
La ça doit être du DURAL (Genge AU4G) avec rondelles nylon graisse de montage et petite clef allen qui va bien.
j'envoi de nouvelle photos bientot
 :sm36:

Jonas:
hello,

ton BO renforcé de la sorte a t il beaucoup de kilometres ? On m'as dit que caissonnés ainsi, ils finissaient par casser au niveau de l'axe de roue ...

jonas

Jonas:
connait tu la provenance de ton 2en1  +silencieux ? peut tu mesurer le diametre de tube du collecteur ??

merci
jonas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique