Les Ducati > La gamme SuperSport (à courroies)

850trx,vs,900ss

(1/6) > >>

davids:
salut j'aimerais savoir si vous avez des infos sur cette pale replique de ducat ,car un pote envisage l'achat eventuelle de cette moto   :pooh: , voir un peu si sa tourne niveau moteur et partie cycle quoi, ma future sera un ss carbu ,alors c'est sur que je l'ais dégouter ,mais l'argument du prix et infaillible rien a faire, tampis je le pourirais dans un col  :lol:

748R:
La 850 TRX n'est pas une pâle copie, c'est une trés bonne machine, au moins comparable à la 900SS de l'époque (a carbus)
Beaucoup moins chère à l'achat, en occasion et à l'entretien.

Ya pas marqué Ducati dessus, c'est tout !
Par contre, c'est un vrai noyau de pèches, comme une Ducat :lol:

Cette moto n'a pas eu le succés commercial qu'elle méritait car les gens n'aiment pas les "imitations" et que pour à peine un peu plus, ils pouvaient se payer une 600 4 cylindres bien plus "prestigieuse", ou l'original chez Ducati.
Pis y en a, quand c'est pas cher, ils se sentent dévalorisés quelque part.

Actuellement, il y a un regain d'intérêt pour cette machine que l'on redécouvre, elle est particulièrement recherchée pour se faire plaisir sur circuit à moindre cout, tout en garantissant sensations et efficacité.

davids:
ok dacodac , va falloire affiné ses traj alors, de toute façon les rouges vont toujour plus vite. :evil:

david R. A. T.:
par contre niveau boîte... :(

748R:
Ben c'est une boite Yam de la grande époque, fallait pas hésiter à bien vérouiller :wink:

Le seul réel problème de cette moto, comme les TDM (même moteur), c'était de bien surveiller le niveau d'huile, parce qu'en cas de manque, le moteur pouvait casser assez facilement.
Or, vu le chemin tortueux emprunté par les canalisations d'huile, voir le niveau réel au hublot, c'était pas évident.

Mais à part ça, si le moteur avait sa quantité d'huile normale, il était incassable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique