Les Ducati > La gamme SuperSport (à courroies)

850trx,vs,900ss

<< < (2/6) > >>

sauval:
c'etait et c'est encore une japonaise qui mérite beaucoup plus que ce qu'elle à eu . calage vilo qui va bien, chassis super, et comme dit 748R, les noyaux de pêches en prime  :D .
pour la boite et le moteur, le pb vient des vidanges mal faites: j'esplique .
ya deux bouchons de vidange, sinon t'as pas toute l'huile qui se vide . et comme la moyenne doit être abrutie, ben ils se posent pas de question de voir un litre et demi ou deux litres d'huile se vider quand il faut le double . et remettent donc deux litres pour avoir le bon niveau . ben raté, et comme ça à la longue tu as de l'huile de la dernière guerre mondiale . et le moteur et boite qui apprécient peu .

david R. A. T.:
:D

tintin:
un copain acheté un trx de 50000km  et qui en totalise aujourd'hui 70000 et il joue encore avec moi et mon 900 mostro. il en est super content

bûcheron:
C'est un twin parallèle, donc le caractère n'est pas le même, et j'avais trouvé l'avant de la bécane vachement léger !?! Mais y'a de quoi se faire plaisir et pis ça ne court pas les rues!  :wink:

david R. A. T.:
gaffe, renseignements pris ça bouffe de l'huile, et il faut impérativement préparer les suspensions. mais ça n'est pas cher et globalement c'est fiable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique