Les Ducati > Les SuperSport à carbu Weber : 750-900 (1988-1990)

achat 900 ss carbu 1993

(1/4) > >>

yanoo:
Salut à tous hormis le traditionnel tour de la moto, sur une 900 ss de 1993 quelles sont les faiblesses à surveiller ?

Le cadre, le Bo, mécanique ?.....quelles sont les meilleures années sur les 900 carbus (hormis les 1997 hein  :D)

en 93 c' est un moteur à grosses soupapes ?

A la conduite ca donne quoi ? j' ai ma 800 ssie en kit perf actuellement avec injection reprogramée, j' ai cru comprendre qu' une 900 carbu avec le kit perf et kit dyno sortait a peu près les mêmes watt donc pas de soucis, niveau freinage et partie cycle, conduite, y' a une différence entre les carbus et injection ?

Ah, oui la taille d' origine des gicleurs principaux c' est combien ?.......avec pots + filtre + BAA ouverte faut mettre des combien pour avoir l' équivalent d' un dyno stage 2 ?

Merci d' avance pour les réponses  :cheers:
 

miska900:
sur les modèles 93 il faut vérifié le BO le cadre et les goujons moteur, la mienne qui est de 93 m'a tout fait..... :siffler:
sinon pas d'autres points en particulier par rapport aux autres années!
a partir de 94/95 beaucoup de petits soucis ont été revu!!
hormis les FE  les ss ont toutes des grosses soupapes 

yanoo:
Les goujons comme sait on?.... c est à quels endroits précis qu il faut regarder le cadre et Bo ?.... La cass est systématique ou cas isolé ?

brasletti:
Pour les goujons, je l'ai vu en tirant sur un écrou de la culasse............................. c'est venu avec une partie du goujon.  8O Pour le cadre, je crois que c'est au niveau des soudures de la colonne de direction. Et pour le broscillon  :D, c'est au niveau des soudures près de l'axe.
Les bons goujons sont noirs et les mauvais gris comme là :


yanoo:
Merci pour les infos, je viens de lire sur un guide occasion que les goujons c est de 94 à 96 :siffler:.... Il suffit de vérifier la couleur....le Bo et le cadre au cas ou c est réparable ou pas ?.... Les gicleurs d un stage 2 dyno jet, qqu un peut me dire qu'elle est la taille pour les mikuni ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique