Les Ducati > Les SuperSport à carbu Weber : 750-900 (1988-1990)

achat 900 ss carbu 1993

<< < (2/4) > >>

speedoo:
Un kit dynojet ne se limite pas à un remplacement des gicleurs. Dans le kit, il y a aussi l'aiguille, le ressort de la membrane, ....

En fonction du niveau du kit, qui dépend des modifs de ta machine, coté boîte à air et échappement, tu aura des tailles de gicleurs différents.

Pour plus d'infos:

Le stage 1:http://www.dynojet.com/pdf/7101.pdf

Le stage 2: http://www.dynojet.com/pdf/7201.pdf

Tu notera que dans chaque kit il y a 3 tailles de gicleurs ...

julien14:
sur le cadre,regarde au niveau de la fixation avant de réservoir ,sur les 2 tubes raccordés à la colonne voir s'il n'y a pas de fissures.Sinon il y a avait aussi des problème de régulateur qui avait tendance à cramer!

vfr31:
et aussi des problemes de roulements de vilo

ML

julien14:
Après ,tout dépend de comment elle a été mené ,j'ai eu une 93 sans emmerdes et une 95 où j'ai tout eu (régul,fissures de cadre et goujon cassés)

amael:

--- Citation de: yanoo le 20 août  2012, 21H 11mn 26s ---Merci pour les infos, je viens de lire sur un guide occasion que les goujons c est de 94 à 96 :siffler:.... Il suffit de vérifier la couleur....le Bo et le cadre au cas ou c est réparable ou pas ?.... Les gicleurs d un stage 2 dyno jet, qqu un peut me dire qu'elle est la taille pour les mikuni ?

--- Fin de citation ---

Pour le BO c'est simple, il faut le remplacer par un modèle de SSie ! 100% compatible sans aucune modif ! :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique