Compétition > Pistards

Carénage Poly pour la piste...THE Topic

<< < (5/214) > >>

Sim's:

--- Citation de: Diab ---
--- Citation de: Sim's ---Salut,

 un poly sur une brêle de piste c'est pas pour faire un concours de beauté...

Sim's
--- Fin de citation ---

D'ac mais ce qui m'intéresse c'est en cas de gamelle ça donne quoi un Rofidal ? :?
--- Fin de citation ---


Et bien j'ai jamais eu de pelle sérieuse avec, mais ça se répare et ça se peint aussi bien qu'un autre poly. Certains penseront que le prix plutôt bas est synonyme de qualité inférieure : il s'explique simplement par le fait que Rofidal polyester n'est pas une entreprise mais une association. Une asso est censée ne pas faire de profit et fonctionne avec une fiscalité allégée...

Je précise que je ne possède pas d'intérêt chez rofidal, mais j'avoue avoir été séduit par la passion démonstrative de monsieur Rofidal pour la compétition...

Sim's

acid:

--- Citation de: Sim's ---

Et bien j'ai jamais eu de pelle sérieuse avec, mais ça se répare et ça se peint aussi bien qu'un autre poly.
--- Fin de citation ---


pour moi, ce qui fait la qualité d'un poly c'est la resistance du poly sur de grosse chutes ou de bonnes glissades : il faut que le poly soit flexible pour ne pas exploser et pour en avoir testé plusieurs, c'est assez rare, de plus, il faut qu'il soit léger tout en restant solide (encore la flexibilité)
il faut qu'il soit facile à ajuster.

Ces conditions sont réunies par Motomorphose, mais il y a mieux: Staffler (mais c'est beaucoups plus cher)

Les polys à fuir sont ceux construits en mat de verre (de la grosse fibre de verre visibles à l'interieur) qui sont souvent trés lourds.Et sans vouloir critiquer, je crois que c'est le cas de Rofidal, ce qui explique aussi les tarifs sensiblement plus bas.

998SFE:
salut a tous,

j'ai vu sur leur site ( http://www.mototeam.fr/ )
qu'ils proposaient un carenage racing complet avec bac pour 998 a 402 euros.
est ce que vous connaisez, et est ce de la bonne qualite?

par contre c'est bizarre parcequ'il propose juste a cote la selle et les gardes boues?
c'est pas inclus dans le carenage?

merci de vos avis.

Diab:
J'ai un pote qui a ça sur sa 996 et paraît-il que c'est tellement solide que si tu tapes contre le bitume elle rebondit ! :lol:

Desmodue:
ça m'intéresse aussi pour ma 999
sur leur site j'ai vu qu'il y avait deux types de poly pour les 999
le moins cher ressemble beaucoup à ceux que vends Poly26 et pour cause c la même photo pour l'illustrer
le deuxième est un peu plus cher (de pas grand chose) mais je ne vois pas de différence mise à part la peinture et la monoplace plus joli
si certains connaisse ce matos, peuvent-ils nous renseigner, merci d'avance :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique