Compétition > Pistards

Commencer la piste - mode d'emploi

<< < (2/31) > >>

Desmo_06:

--- Citation de: Biloo le 07 août  2013, 23H 05mn 47s ---C'est un speech qu'il copie/colle sur tous les forums. Il s'est juste grillé à ne pas le modifier ici...  :siffler:    :D    :lol: :lol: :lol:

--- Fin de citation ---

Oui, mais ça reste intéressant quand on va pas voir d'autres forums....  :thumbsup:

mich:
ouais ben moi ca m'soule  :D

FILIPO07:

--- Citation de: latanche le 07 août  2013, 16H 24mn 34s ---Enfin, avant d'acheter, allez voir sur internet ou renseignez-vous auprès de votre concess : certaines motos (notamment sportives) sont connues pour des maladies chroniques parfois très onéreuses (les moteurs des R6 carbu chez Yam, les boîtes de certains ZX6R chez Kawa, les ducati en général, les régulateurs et tendeur de chaines de distribution sur certaines Honda, les haut moteur sur certaines génération de sportive chez Suzuki, ...).

--- Fin de citation ---

C'est pas de japonaises OK, mais depuis la génération testastretta (749/999), c'est quand même bien mieux.

C'est pas facile de citer, hein ?  :sm19:

latanche:
Biloo : sauf erreur de ma part, il n'était que sur labourre jusqu'à maintenant.  :roll:
Il a peut être été repris sur d'autres forums...

Et je vois pas pourquoi le modifier (à part pour les pneus, effectivement...: ça date un peu).
En tout cas, je vais pas modifier le texte sur les ducat parce que je suis sur planète ducati : Les ducati ont une réputation méritée de motos moins fiables et plus coûteuses à entretenir (même s'il y a du mieux)

Après, si t'estimes que mon "speech" sert à rien, tu peux le virer....
Je pensais que ça pouvait servir aux personnes qui ne sont que sur planète.

Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux en tout cas.  :D





jerome nimo:

--- Citation de: latanche le 08 août  2013, 10H 20mn 54s ---
En tout cas, je vais pas modifier le texte sur les ducat parce que je suis sur planète ducati : Les ducati ont une réputation méritée de motos moins fiables et plus coûteuses à entretenir (même s'il y a du mieux)


--- Fin de citation ---

Ou pas...

Une SSie est bien plus abordable d'un point de vue financier que pas mal de Jap' ou européenne. On parle des boîte et moteur des R6 ? de coussinet de daytona ? c'est juste deux exemples rapides...

Alors comme tout, faux pas généraliser. Et se fier au réputation est une grosse connerie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique