Compétition > Autres: coupe ducat', Protwins, Open...

Un éplucheur de patates dans un team du Bol d'or 2016

<< < (3/25) > >>

gizmostro:
A ce rythme tu vas finir par ressembler totalement à ton avatar (les yeux surtout) :sm19:
Merci pour tes CR :thumbsup:
 :D

lafissure57:
Sympa la team :thumbsup:

sauval:
Journée plus calme aujourd'hui, vu qu'il n'y a pas de roulage. Hier les pilotes ont bien roulé, et envoyé du gros gaz dans l'aprèm, et ils ont fini les sessions vers 19h30, contents. Ce mercredi est consacré à la paperasse, homologation des brêles et des pilotes.
On a passé la matiné à arrimer les barnum, vu que la tempête est annoncée. Bon, je me suis levé à 6h50 pour aller chercher le cuistot, vu qu'on devait prendre le pain commandé à 7h15. Chais pas comment il s'est couché, impossible de le sortir du pieu  :D :D heureusement un meccano passait par là, je l'ai embarqué. Ben oui, tout seul, 20 baguettes c'est encombrant, surtout sur une moto  :D En discutant hier soir, trèèèès tard, avec une attachée de presse ( pourtant elle bougeait beaucoup  :sm19:   sur sa chaise ... :cry: ) j'ai appris que David Dumain est là aujourd'hui. Ça tombe bien, je vais aller lui dire pourquoi je me désabonne de moto coincoin.

Et l'accès à mon petit appartement mobile devient presque compliqué, vu le monde invraisemblable arrivé sur le parking G, ou sont les concurrents du bol classique et bol d'argent  8O
Té j'ai bien fait aussi de faire le plein du bébé Mostro, vu les bornes que je fais tous les jours: pis ça m'économise pour causer le soir  ... :lol: :lol:

Avoir un box, partagé, c'est très confortable: douche, cagoince. En plus, j'ai les clefs du tracteur, donc je pense que pendant la course, j'y dormirai, je serai plus près de tout, vu qu'il est au cul du box. Le numéro 1 pour les ceusses qui passent. 

Ce soir et tard, une partie de la troupe arrive, nous allons être environ 25. Ça commence à faire du peuple.

Bon, faut aller préparer la bouffe, à t'a l'heure  :thumbsup:

Ploducat:
 8O
Tu n'auras jamais autant travaillé de ta vie.  :siffler:
 :thumbsup:

Bon, la suite ....  :D

funkenstein:
il bosse pas comme ca quand il est en sportwin, esperons que ca lui donne de l'experience  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique