Les Ducati > Les SuperSport "tout liquide" : 939-950 (2017 à aujourd'hui)

939 SS pour remplacer une ST4s?

<< < (3/4) > >>

DomDucat:
Pareil, bien que l'embrayage à câble me semble moins progressif, et que le bruit n'a absolument rien à voir... surtout avec une ligne full Termi sur la 916 ;-)  :dribble:
Evidemment on ne parle pas de la position... :D

Faz:
et bien je ne suis pas le seul on dirait...
ST2 depuis 20 ans, il était temps de lui trouver une descendance.
Acheté ce samedi une SuperSport 950 S, quelle beauté  :dribble:
ça va me changer ces 20 ans de progrès technologiques  8)
d'ici 2 semaines les 2 seront dans le sous-sol  :thumbsup:
je n'ai pas voulu revendre la ST2, je fais tout l'entretien moi-même et l'assurance annuelle me coute 93€. revendre 3000€ une bécane en super état c'est pas valable

S4RS64:
Bel achat!  :thumbsup:
Par contre ton ST2 en superbe état: D'après ton avant dernier post, tu as quand même du boulot sur la planche pour qu'il tourne bien.  :wink:

Faz:
Merci
comment ça du pain sur la planche... une fois l'ECU réparé, tout va beaucoup mieux  :oops:    :D
sinon le sujet c'est une 939 pour remplacer une ST4S?
alors je sais pas mais en tout cas rien ne remplacera ma ST2 maintenant qu'elle refonctionne, la 950S sera plus... complémentaire  :thumbsup:



indy:
Un sacré bordel dans ton garage!! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique