Les Ducati > Les SuperSport "tout liquide" : 939-950 (2017 à aujourd'hui)

939 Supersport S - 2018

<< < (2/15) > >>

Guillaume69:
Oui, je confirme, c’est de la très belle pièce. Les silencieux d’origine sont vraiment pas terribles, faut dire, et perso, je n’aime vraiment pas ce que fait Akra pour cette bécane...

J’ai fait 400 bornes à son guidon aujourd’hui. Il fait beau alors on en profite pour fêter les retrouvailles après une semaine d’échange avec la 996 d’un pote. Et bien y a pas à tortiller, la 939 Supersport, c’est une meule de garçon coiffeur en comparaison !!  Mais bon, légère comme une plume. C’est plus accessible pour la balade à deux.

G

matt7tb4:
Il y a quand même moyen d'envoyer du gros et de se faire plaisir?  :siffler:

Guillaume69:
Ah oui, je confirme ça envoie quand même un minimum et ça tourne sur des rails!

Mais le problème, c’est que c’est très facile à emmener. L’impression d’être en scooter, presque. Donc n’importe qui peut envoyer avec une 939SS. Du coup c’est beaucoup plus dangereux, pour les moins expérimentés.

La 996, sur la route, ça aide à rester humble.  :bowdown:

G

ryk13:
 :thumbsup: superbe !

matt7tb4:
Bon, après qui dit facile à emmener signifie aussi moins épuisant dans le sinueux. Les épingles avec des bracelets c'est particulièrement chiant quand même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique