Les Ducati > Les SuperSport à carbu Mikuni : 350-400-600-750-900 (1991-1998)

Restauration 900SL et optimisation

(1/5) > >>

Sven59:
Bonjour,
je vais restaurer un 900SL MK2
Je vais faire un coup de neuf au niveau peinture sur cylindres et culasse
(une fois le moteur posé par terre j'hésite avec de la restom (Noir Satin) au pinceau ou bien masquer et peinture bombe VHT (la peinture des carters est belle)  :wink:

Est-il nécessaire de pousser plus loin et de se prendre la tête  à changer les goujons par la nouvelle version... :?
(la moto à 27.000kms)

Pendant que j'y suis mettre un volant moteur allégé ??? 587grs soit 1.25kgrs de gagné ???

brd:
Sujet interessant, je dois refaire la peinture moteur de ma machine également.
 Tu es de quel coin sven59 ?

THOMAS904:
Pour les goujons je te conseilles de les faire, mais avec du bon matériel :wink:

Pour le volant moteur, un origine allégé à 800gr va très bien  :cheers:

zack:
Pour les goujons, tout dépend de la couleur. Si c'est des gris à changer, si noirs ok.  :wink:

THOMAS904:
gris Inox caca, noir acier ok :thumbsup:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique