Les Ducati > Les SuperSport à carbu Mikuni : 350-400-600-750-900 (1991-1998)

Restauration 900SL et optimisation

<< < (2/5) > >>

Sven59:
Vraiment galère à faire les goujons ???  :roll:

Sinon j'ai en attente dans le garage FCR41
et un Ohlins de Supermono (un Team Italien qui m'a revendu du matos et qui équipe tous ses SS et TT de courses de rues genre Chimay, TT Classic etc...)
Apparement meilleur réaction sur une moto sur laquelle on est seul car celui de SS en Ohlins sinon est prévu pour faire aussi du duo et le ressort court est en 8kgrs contre 8.5kgrs pour celui d'un SS

Sven59:

Guillaume69:
Magnifique !!!  :dribble:

patoche 748:
 :bowdown: pour le moteur, peinture SPRIDO en bombe c'est top mais seulement 2 teintes dispo: noir brillant ou gris métallisé

THOMAS904:
Noir brillant et satiné et gris brillant et satiné 😉

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique