Les Ducati > Les SuperSport ie : 750-900-620-800-1000 (1998-2007)

Ma nouvelle 750 ssie dite « la belle au bois dormant ».

<< < (2/3) > >>

Tanguy du 4.4:
Le prix s’oublie, la qualité reste !

Bon je vais démonter comme si c’était une réglable. J’espère que les jurons ne vont pas trop voler :)

748R:
Bon  courage Tanguy, t'es parti pour un tour, là !

L'idéal serait de démonter le cadre, les jantes de les faire sabler et repeindre à l'époxy quitte à perdre  la peinture d'origine.
Voir le bras oscillant  et d'autres pièces métalliques éventuellement.
Mais c'est un budget.
Re-mais, au prix où tu l'as touchée, t'as de la place pour la restaurer.

Tanguy du 4.4:
Je vais déjà la remettre carrée mécaniquement, et en profiter !

Ensuite on verra. Soit je profite tel quel, soit je rafraîchis comme tu l’entends...

Où bien... je rajoute de la puissance gratuite. En enlevant tout. J’étais scié rien que par le poids de l’araignée de phare quand je l’ai démontée pour la dérouiller. Bref une sorte de cafra bien à poil... Peut être.

S a M:
Alors, pour la fourche réglable, tu peux passer d'une non-réglable à une réglable mais l'intérieur n'est pas le même. Il ne faut pas changer que les bouchons, hein.
Pour les tubes piqués, faut voir jusqu'où ils sont ... mais tu dois pouvoir reprendre ça en ponçant léger avec du 000 à huile

En tout cas c'est chouette d'en voir une revivre !

Tanguy du 4.4:
Oui je vais profiter des opérations vidange / démontage pour passer à la paille de fer/belgom/huile.
C’est pas beaucoup attaqué, mais c’est sensible à l’ongle. On verra bien.

J’avais oublié : pots DP/Remus alu + origines. C’est pas mal mais je vais tenter un 2 en 1 sortie haute / sous la selle à base de ligne de 748/916. Si je n’arrive pas à faire ce que je veux je laisserai les pots qui chantent...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique