Les Ducati > La gamme SuperSport (à courroies)

Aide au choix 750 ou 900 ss

<< < (40/41) > >>

juju:
On n'est pas foutu pareil !
Ton régime alimentaire depuis 20ans, j'ai le même :), je fais 70kg, un peu plus l'hiver, le gras ça tient chaud. Et l'été je compense la bière avec bcp de légumes. j'ai arrêté le sport après la terminale.
Mon poids est d'ailleurs un sujet de discussion de mes beaufs après chaque repas en famille: mais où met-il tout ce qu'il mange? :siffler:

On rentre juste d'un repas bien fourni...

Fredator:
Oui, on assimile tous différemment, mais cela peu changer aussi avec l'âge.
Je fais pas plus attention que ça (j'essaye quand même de manger varié, sinon on se lasse) sans non plus tomber dans les excès (ou pari stupide genre "descendre le maximum de carpaccio au Bistrot Romain") et je prends pas des masses.
Là, je suis redescendu (et stabilisé) à 73 et ça me va bien... mais c'est comme les limitations de vitesse, j'ai pas les yeux rivés à la balance :P

@vegad : beau bébé :D

Fredator:
N'empêche, pour revenir au sujet initial 750 vs 900 : elles ont les 2 la même position/dimension/longueur d'assise,etc ?

Parce que je suis vraiment (agréablement) surpris du confort sur le 900. J'ai juste les jambes un peu repliées (mais pas plus que la SSie je pense) mais sinon : nickel 8)

nicoxj900:

--- Citation de: Fredator le 30 mai  2021, 22H 23mn 12s ---N'empêche, pour revenir au sujet initial 750 vs 900 : elles ont les 2 la même position/dimension/longueur d'assise,etc ?

--- Fin de citation ---

OUI, les cadres des 600, 750 et 900 sont identiques.

Je me souviens d'un pote à Bruxelles, il n'était pas à l'aise sur son GSX-R ; par contre il était comme dans un fauteuil sur mon SS. Il mesure 2m01 (pour 85kg à l'époque)

Perso, avec mon mètre septante-quatre et mes 67kg, j'étais aussi très bien dessus. Sans doute l'une des motos les plus confortables que j'ai eues (battue par la XJ900, mais elle ne court pas dans la même catégorie, bien que sportive à son époque).

Fredator:
C'est bon à savoir/rappeler du coup :wink:

Position identique pour tous les SS, y'a que le poids et taille de pneus qui changent (en dehors des puissances, embrayage,...).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique