Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Présentation

(1/3) > >>

antofou:
Salut à tous, et merci pour ce forum.

Bon globalement, qui suis-je :
Antoine, 37 ans, Pays de Loire, et je travaille dans l'audiovisuel.
D'où viens-je :
bon là très concrètement de mon garage où gît mon S2R 1000 de 2007 avec ses 48.000 km et sa pompe à essence récalcitrante.
J'eût conduit un 600 bandit de 1996 dans ma jeunesse. Mais celui-ci ne supportait pas l'eau et finissait souvent sur 3 ou 2 pattes. Du coup, quitte à rouler sur 2 patte, je suis passé au bicylindre pour mon plus grand plaisir.

Où vais-je ?
Surtout trouver de l'aide pour cette satanée pompe, et surtout me rassurer sur le bricolage que nécessite l'entretien de ma meule. Je suis pas super équipé, ni expert, mais j'essaye d'aborder la mécanique avec logique. Mais mon niveau de débutant me ramène trop souvent chez le garagiste...  :cry:

Donc merci d'avance pour votre accueil.
au plaisir de vous croiser !
V

gizmote:


  Bienvenue  :cheers: :cheers:

S4RS64:
Les icônes de présentation sont pour les modos, comme expliqué dans la charte correspondante.  :wink:
Bienvenue!  :cheers:

antofou:

--- Citation de: S4RS64 le 16 juin  2021, 20H 03mn 13s ---On ne cite pas le message précédent, comme expliqué dans la charte

--- Fin de citation ---

désolé ! je commence bien dis donc... :siffler:

phil750paso:
Bienvenue.  :cheers:

Phil

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique