Les Ducati > Les SuperSport à carbu Mikuni : 350-400-600-750-900 (1991-1998)

Dépression réservoir 750 ss 1995

(1/3) > >>

Guigz:
Bonsoir à tous,

Premier roulage de 2 heures pour ma 750 ss de 1995 récemment acquise.

Pendant ces deux heures , 4 ou 5 fois des pertes d’accélération alors que je roulais en vitesse de croisière 120 km/h environ. Je devais m’arrêter à chaque fois. J’ai remarqué que la moto redémarrait après avoir ouvert le réservoir, peut être le hasard…..du coup je me demande si je ne n’ai pas un problème vendant de l’arriver d’air dessus le réservoir. Savez vous si quand je souffle dans cette arrivée d’air, je doit pouvoir souffler dans le réservoir?  Savez vous où va cette entrée d’air? 
Actuellement je ne peux pas souffler dedans. Merci pour votre aide. Je précise que les carbus sont restaurés donc comme neufs.

Bonne soirée.




bistouket29:
Je pense que le merdier anti retour (le machin gris sur le tuyau qui rentre dans le té) est raide et empêche l’air de rentrer. C’est une panne courante sur les ss carbu  :wink:

Guigz:
J’ai aussi essayé sans se clapet anti retour….et le problème est toujours là.:-(

C’est un réservoir qui a été restauré a la résine restom par l’ancien proprio, qui n’a jamais roulé avec. Est ce que cette résine aurait pu boucher ou partiellement boucher l’intérieur?

J’ai passé un câble par ce petit trou, j’ai pu renter  2 mètres  de câble, oui oui 2 mètres sans toucher le carburant. Du coup je me demande où va cette entrée d’air.

RV # 262:
tu ne peux pas souffler la résine l'a colmaté , de mémoire à l'intérieur c'est un grillage , ton cable a du s'enrouler dans le bossage ,  si c'etait un resa avant 92  tu n'aurais pu enfiler qu'un mètre  :D

Guigz:
Ah mer….quelle serait la meilleure solution pour régler le problème ? Car je peux quand même rouler avec avant que le problème se produise.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique