investir (c'est le mot, il faut compter 100 euros)
J'ai vte revendu ma béquille "sous les tubes de fourche" pour investir (c'est le mot, il faut compter 100 euros) dans une "sous le té".pi comme ça tu peux démonter tes roues pour faire changer les pneus... ça évite les remontages "aléatoires" des enseignes rapides...
Salop d'pauv'
question con que j'osais pas poser, je profite du sujet : comment on fait pour béquiller la moto avec ça ? Faut être 2, faut être costaud, faut ... enfin je sais pas j'aurais peur de faire tomber la meule....... j'aurais peut etre dû m'abstenir.....
c'est évident que si le point de pivot est plus proche du centre de gravité de la moto ça doit aller dans le bon sens.
Pour ma part aucun problème avec ça :http://cgi.ebay.fr/STFL-Bequille-avant-sous-T-DUCATI-HONDA-YAMAHA-SUZUKI_W0QQitemZ200363670314QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage?hash=item2ea69afb2aCa lève et relève le 888. Et c'est livré avec le système pour prendre sous les pieds de fourche
alors perso:-elle: sur la béquille latérale- moi: je lui emmanche le bitonio dans l'axe de roue (donc la béquille repose que sur l'une de ses roulettes - elle porte à gauche chez moi)- en la prenant par derrière, je redresse la moto tout en baissant la dite béquille afin d'obtenir une moto droite, pneu au sol et béquille posée sur ses 2 roulettes.- et je finis par lui mettre un grand coup pour soulever la motoj'ai jamais eu aucun pbe en faisant comme ça pour la béquille avant: une fois la moto sur la béquille arrière, RAS
http://cgi.ebay.fr/STFL-Bequille-avant-sous-T-DUCATI-HONDA-YAMAHA-SUZUKI_W0QQitemZ200363670314QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage?hash=item2ea69afb2a