J'avais trouvé le freinage de la SMT brutal (ce qui était d'ailleurs signalé dans les essais) alors, qu'est ce que ce doit être sur le S4R
perso, je regrette le bruit Ducati. J'ai mis des Wings sur la katoche ce qui améliore un peu la sonorité.
C'est déroutant de passer d'une position en appui sur le guidon à une position où tu n'as plus de poids sur l'avant et au début, j'étais également perturbé pour sentir et déclencher le virage. Avec un peu d'habitude, on se laisse aller et on se rends compte que ça tourne tout seul.
Avec la réactivité du moteur à la poignée et cette position droite, la moto est aussi très vive d'avant en arrière en courbe à la moindre accèl / déccel : un peu comme si on avait pas mal de transferts de masse dès qu'on bouge la poignée. Il faut donc se concentrer pour pas trop toucher aux gaz en courbe, je trouve.
Citation de: JencaisseLesBornes le 22 avril 2010, 10H 33mn 01s grosse déception. Le moteur linéaire, peu de sensations pour un bi, caractère... absent. Voilà donc un bi moderne à la sauce autrichienne sans âme.Je le trouve pas pire que le 998 à ce point de vue, mais alors vraiment pas...
grosse déception. Le moteur linéaire, peu de sensations pour un bi, caractère... absent. Voilà donc un bi moderne à la sauce autrichienne sans âme.
Un Tmax et tout ça est résolu
il y a un math916 qui est arrivé sur le forum pifpaf, c'est toi?
Faudra faire une balade "Planète-Ducati-en-KTM"
Ouais, faut aimer l'esthétique... Perso, je préfère ce coté taillé à la serpe propre à la marque et qui lui donne une vraie identité au coté consensuel qui beaucoup d'autres se donnent en surfant sur la vague du style manga Et pis la "R", elle est chouette quand même