Merci beaucoup pour ce compte-rendu très complet, très bien fait, très plaisant
ils sont au courant PP que tu fais des trucs avec que tu ferais pas le 1/10eme avec ton S4R ?
faut dire que X@V, même avec une 125 il met un boulevard chemin boueux à presque tout le monde (dont moi !) en virolo
Et s'il fallait que je change de moto ma prochaine ducati serait certainement une KTM
cette Katoche ne serait pas sur la (courte) liste des prétendantes
possible, je ne pense pas être investi de la pensée unique
et cette liste est... ?
Allez, encore un essais de KTM qu'ils font des moto bien, qu'avec un gros twin et un cadre treillis et une politique qui se fout pas trop de la gueule du monde, j'en viendrais à les préférer à Ducat'... ça ne bouge même pas, mais la mise sur l'angle avec la grande roue avant en 19" nécessite alors un peu plus d'engagement.
Du coup, j'ai peur que mon futur CR sur le VN 900 ne trouve pas son public...
C'est du 21" la roue avant. Si, si, regarde bien, c'est écrit sur le peuneu
extra ton cr , essaie le pti mono 690 tu verras il fait voler si un" ptit gabarit" comme toi l' apprécie ...
- petits à-coup dus semble-t il à l'injection à très faibles ouverture de gaz (se résolvent à priori en supprimant la 2nde rampe de papillons utiles que pour la pollu.),
Cela fait 2 ans que je roule en 950, plus un an avant en 990
Et sinon m'sieur X@v, pourquoi le 950 plutôt que le 990 ? Les carbu, le prix d'achat, suspat' + fermes (semblerait) ?
Tu sais quelles différences il y'a entre les millésimes des 990 ? J'ai vu qu'à partir de 2009, y'a quelques modif (planche de bord, culasses, pistons, injection,...), tu sais ce que ça donne en pratique ?