....J utilise en secours maps.me sur le tel, qui marche hors ligne en téléchargeant les cartes à l avance. ...
..................................En général, j'ai une petite base d'itinéraires prévus à l'avance, que ce soit autour de chez moi, ou là où j'arrive pour rouler (par ex. aux RNDP, j'ai toujours 3 ou 4 itinéraires dans la boite pour 2j. de roulage, certains le savent. ).
Merci à tous (et toutes ! Joëlle) pour vos réponses très utiles, photos et tout ça... Je pense être de toute façon une indécrottable de la carte papier, ne serait-ce que pour changer l'itinéraire à l'arrache sans passer de temps à reprogrammer des trucs. Et c'est bon pour la mémoire, comme le soulève Fredator. Donc en usage ponctuel je pense que mon choix devrait convenir. Reste la question du branchement. D'origine, un branchement semble prévu pour, derrière le phare de la Duke. KTM vend un chargeur USB à brancher dessus, mais il ne m'intéresse pas car il fait seulement 1 ampère.La notice de montage montre ceci, où il faut couper un rilsan et brancher le câble de la prise USB au "câble ACC2" (aucune idée de ce que ça veut dire) :Je voudrais bien récupérer ce branchement, ce serait bien pratique, mais pour y monter un truc de 2 ou 3 ampères. Mais je n'y comprends rien en électricité... Faut-il un fusible ou pas ? (je n'ai pas l'impression qu'il y en ait un dans le kit USB vendu par KTM)Est-ce que je peux monter un truc comme ça ou ça va être trop compliqué ? https://www.motoblouz.com/vente-chargeur-tecno-globe-usb-full-power-104608.html?cpkey=oCe_e7bVPVbGrERs3ABw8TVGX2DMRUfwMloAMjAYmtBMDwycjtFVfP3oodJqW6gknm-nzSaNV-p3kLKqoJvdwg~~&et_keyword&et_campaign=10280950207&et_device=c&et_matchtype&gclid=EAIaIQobChMIsN7xvcS49QIVRJ3VCh1zxA6WEAQYAyABEgK_gvD_BwE
... en envoyant sur des routes "blanches" sans aucune raison alors que d'autres liaisons plus courtes ET plus rapides existent..
- si on zappe une étape (ou si on démarre après l'étape 1), le GPS de Liberty Rider voudra absolument nous renvoyer vers l'étape manquée, sauf à cliquer sur un bouton "ignorer l'étape". C'est l'inverse de la philosophie de Google Maps
Autre problème sur l'écran en plein soleil : plusieurs fois j'ai le téléphone qui s'est éteint en protection "surchauffe"