Divers > L'atelier

QUANTITE D'HUILE POUR LES FOURCHES DE DUCATI

<< < (2/31) > >>

pidance:
salut super tuto mais  tu n'aurais pas celle du monster 1100 S en ohlins , vue que tu as un HM 1100 S ,

merci

jipe750sport:
Salut,
J'ai un 750 sport de 2002 à fourche non réglable "bout de bois" pour les routes défoncées de Gironde! Quelqu'un a-t-il solutionné ce problème? qualité ou quantité d'huile ou même changement de fourche? Merci pour vos réponses

Pierrebc:
Pour le 999 et 999 (S)
( Message à supprimer désolé)

Pierrebc:
Bonjour,
Voici des données issues de la revue d'atelier.
Pour la 999, on peut voir 2 volumes d'huile différents par fourreau. C'est ce que j'ai pu observer dans la revue, peut être une coquille lors de la rédaction, je ne sais pas.


Modèle Moto / Millesime             Marque Fourche            Quantité d'huile / hauteur            Viscosité origine            Réglage Origine999             Showa             480 cm3 ou 511 cm3 (?) / 104 mm            Shell advance Fork 7,5 ou DONAX TA            Extension : 10 clics/14                                               Compression : 7ème clic /16 max                                                           Précontrainte : 20 mm                                                           (Plage de réglages 10 mm/25 mm)999 S             Öhlins             ? cm3 / 115 mm            Shell advance Fork 7,5 ou DONAX TA            Extension : 12 clics/28                                               Compression : 10ème clic /30 max                                                           Précontrainte : 10 mm                                                           (Plage de réglages 4 mm)
         

desmofred:
900 SS 94: fourche showa GD061 idem 888SP5, même réglages....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique