Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Présentation de GG

(1/2) > >>

GGA91:
Bonjour,

J'aime que l'on m'appelle GG, simple efficace.
Je réside pour l'instant dans le 91, mais je me sens plus citoyen du monde, mon pays de naissance n'est pas la France.
Mon métier, de même, je n'aime pas me sentir enfermer dans une catégorie, je suis un touche à tout,
informatique, mécanique, photos, bricoleur a mes heures, à l'exception du BTP rien ne me fait peur, je sais lire,
je sais souder. :)
Coté moto, oulala !!!
Du 1600(c'est le 2e) a la 125  (3) 350 (2 un DR, et une RE de 1952) un 600 (tondeuse) 4 béhéme (en comptant le 1600)
un 75, un 800 à élastique et un 1000, personne n'est parfait. ET puis pour finaliser le parc j'ai aussi une moto rouge,
bien sûr, très belle, plein de caractère, tout pour elle, elle est conduite par une jolie fille a qui j'ai transmis mon plaisir
de rouler en 2 roues, je lui ai fait quelques misères mais rien de grave, rien de grave en mécanique tant qu'on a la santé,
pour cette année et les prochaines années aussi.
Voilà, plus tard on vous en dira plus sur la belle bête.
PS : mon avatar, ce n'est pas moi, mais ma tendre et jolie fille.

sauval:
Salut  8)
Il manque quand même ton secteur d'activité actuel et ton  age  8)

GGA91:

--- Citation de: sauval le 11 janvier  2023, 19H 20mn 41s ---Salut  8)
Il manque quand même ton secteur d'activité actuel et ton  age  8)

--- Fin de citation ---
Pour l'activité je n'ai pas tout dit ? je croyais pourtant. J'ai peut-être omis l'impression 3D, Windows XXL, Linux depuis
Xenix, pour l'âge, tu peux te faire une idée, google est ton ami avec "Xenix", comme disent mes filles "papa, tu
es surement vieux c..." donc j'en profite encore un peu avant de ne plus pouvoir, les suivre. :bowdown:

Guillaume69:

--- Citation de: GGA91 le 11 janvier  2023, 19H 54mn 09s ---
--- Citation de: sauval le 11 janvier  2023, 19H 20mn 41s ---Salut  8)
Il manque quand même ton secteur d'activité actuel et ton  age  8)

--- Fin de citation ---

[…] pour l'âge, tu peux te faire une idée […]


--- Fin de citation ---

https://youtu.be/EuKV7bOwfdU

 :lol: :lol: :lol:

bino91740:
Bienvenue  :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique