Bons plans / conseils > Equipement pilote

k2000 version casque

(1/3) > >>

arnozz:
Super visière de la mort qui tue !!!

http://www.sebman.mine.nu/blindflight/display/display.html

Sur le display plasma, vous pouvez avoir les infos suivantes :
(c'est pas que je vous prends pour des tanches en allemands, mais bon... c'est pour aider :D)

- vitesse (km/h) et compte tour,
- inclinaison en degrés,
- le nombre de mamie à qui vous avez fait peur,
- le nombre de feu rouges grillés,

en module supplémentaire, on peut
- consulter ses mails
- connaitre en temps réel le nombre de points qu'il reste sur le permis,
- avoir un viseur pour la trajectoire idéale de sortie de courve.

en extra-bonus : le module "Self-Kill 100" qui est un jeu : pour une vitesse supérieure à 150 km/h, il faut simplement arriver à mettre ses mains à l'endroit où elles se dessinent sur le casque :lol:

... il y en a qui ont vraiment rien à foutre de leur journée !! :D

A plutz tout le monde !!

artim:
excellent!

avec le score qui s'affiche: une honda fumée, 20 points, une kawa et une suz', 30 points, une yam, 40 points, une ducati, 50 points, une M3 10 points, une porsche 20 points, une sub' 15 points, etc.


bien entendu les scores négatifs avec un  "game over" a la fin sont permis.. héhé.. :lol:


une fois a la grande armée, j'ai vu un cascque offrant dix milles options, en plus de la visiere classique une autre fumée qui vient s'ajouter, plus une mentoniere, plus un masque type avion de chasse pour la bouche (quel intéret?) plus la mentonniere relevable, plus une autre demi visiere type  jet, bret le casque pesait 10kg et était tout simplement inutilisable!!

qu'ils commencent par nous faire des arai avec une CB intégrée, pour causer avec la passagere , et puis ca , au moins, ca serait un progres utile !!

pilouface:

--- Citation de: artim le 28 février  2006, 16H 29mn 50s ---plus un masque type avion de chasse pour la bouche (quel intéret?)
--- Fin de citation ---

pour eviter la bué sur la visiere, ca sert souvant l'hivers :wink:

Desmoquattro:
On arrète pas le progrès :lol: :lol: Encore faut t'il que la moto soit équipée du matériel nécessaire pour transmettre les infos de vitesse, tour moteur, etc...

Moi, j'aime bien sans l'option comptage de p'tite vieille + feux rouges :)

artim:

--- Citation de: pilouface

pour eviter la bué sur la visiere, ca sert souvant l'hivers :wink:
[quote ---
--- Fin de citation ---

ah ouai snan mé la je te dis pas la finition, je mets ma main a couper que le type étouffe au bout de dix minutes la dedans.. c'etait un gadget..

le probleme avec les gadgets, c'est quand ils coutent cher, on croit que ca n'en est pas.. et puis.. 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique