Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Salut :)

(1/4) > >>

Kayce:
Hello à tous :)

Voilà, je suis Christophe et je suis d'Avignon.
Consultant informatique de 39 ans, j'ai commencé la moto à 28 ans avec un Fazer 1000 puis une CBR600F.

Après m'être fait la main sur les jap, je suis passé du côté clair de la force en achetant une Monster 1000 evo.
Après j'ai eu une petite Buell 1125CR, puis une Benelli 1130 Café Racer (ma meilleure jusque là).

Je roule actuellement avec la Monster 695 de ma compagne qu'on a depuis 7 ans maintenant !
Pas beaucoup de problèmes à signaler, plutôt fiable :)

Je viens ici car je cherchais des infos sur des compatibilités de pièces, j'ai pas trouvé avec la recherche alors je vais tenter de faire une réponse sur le sujet concerné ;)

A plus !
✌️

S4RS64:
Euh, avant d'aller te servir dans le frigo et poser des questions, ce serait bien de dire bonjour comme demandé.  :siffler:
Donc va lire de A a Z la charte de la présentation et modifier la tienne en conséquence et profites-en pour lire aussi la charte du forum.  :thumbsup:

phil750paso:
Bienvenue.  :cheers:

Phil

Kayce:
C'est mis à jour !
J'ai été un peu vite mais je voulais y revenir. Et puis j'aime bien quand ça échange au fil de l'eau...
Bah oui quoi, j'suis pas un garçon facile  :D

En tout cas maintenant je vais pouvoir cartonner ceux qui disent pas bonjour  :wink:

S4RS64:
 :D
Bienvenue!  :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique