Hello,
J'en suis ...... nulle part !
J'ai attaqué la restau de ma 500 NSSL Terrot et depuis le depart, je vais de surprise en surprise.
Je pensais avoir fait le tour et la, j'ai l'axe primaire de boite qui est mort (roulage sans graisse surement ?).
Faut pas rêver, je ne trouverais pas d'axe et je commence donc a chercher une boite complete ....
Le seul avantage dans l'histoire c'est qu'elle sera entièrement refaite jusqu’à la moindre bague et moindre vis.
Elle sera de 1931, mais neuve avec 0 KM au compteur.
L'inconvenient c'est que je n'en vois pas encore la fin.
Sans cette connerie de boite, vu qu'elle est maintenant complete, partie cycle et moteur refait, il ne me restait plus que le faisceau électrique et la peinture ....

Sur ce, j'ai la culasse de la 350 HSSG-R a refaire (pose de sieges de soupapes, guides et soupapes et recharger les linguets des culbus)
Mais ca traîne ... (4 mois qu'elle est démontée)
Et lors de ma dernière balade, a la sortie d'un virage, n'ayant plus de place pour moi sur la route ...., je suis allé faire un peu de cross avec la 500 RGAS.
Un peu de tôlerie a reprendre, j'ai deja trouve les pieces a remplacer .....
Si a ceci on ajoute les etudes des gosses, un déménagement en prevision, ...
A part ca, ca va !!!!

Bref, j'ai jeté un coup d’œil distrait de temps en temps aux annonces de 900 en tout genre, mais aussi de GT.
Je vois que les prix grimpent allègrement (tout au moins les demandes) et je me dis que plus j'attends, moins ca va s'arranger ...
Quels sont les prix de vente reels ??
Et le temps passe inexorablement .... c'est juste la vie !

Donc d'ici la fin de l’année, ce n'est meme pas la peine d'y penser.
Mais je ne lache pas l'affaire pour autant.
Maintenant MHR ou pas, en quoi est-ce gênant du moment que la modification est 100% reversible ?
Mais je comprends très bien ton point vu !!!!