collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Sportwin: nouveau trophée vitesse pour les Ducati 2 soupapes  (Lu 83866 fois)

desmo.mig

  • Invité
Re : Sportwin: nouveau trophée vitesse pour les Ducati 2 soupapes
« Réponse #210 le: 09 octobre 2009, 09H 38mn 13s »
On suivait son camion en partant de MAGNY-cours dimanche.
Il est pas immatriculé 39?

(un boxer je crois).

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Sportwin: nouveau trophée vitesse pour les Ducati 2 soupapes
« Réponse #211 le: 09 octobre 2009, 10H 45mn 48s »
NON   :D


Christophe charles-Artigues.... Alias Moustic est de Dordogne 24!  :D
« Modifié: 09 octobre 2009, 10H 52mn 14s par patoche »
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG

     
                                     

Iff

  • Invité
Re : Re : Sportwin: nouveau trophée vitesse pour les Ducati 2 soupapes
« Réponse #212 le: 09 octobre 2009, 17H 14mn 57s »
Ben les p'tits gars, faudrait vous bouger, prendre contact avec l'organisation Protwin pour qu'elle sache qu'il y a toujours des amateurs. et surtout il faudrait être un peu plus que un ou deux a vouloir cette catégorie :siffler:surtout que rien n'empêche dans un premier temps de s'engager en Protwin, y avait de la place cette année, et qu'on me parle pas de chevaux et autres, certains se sont bien débrouillés avec des D2 (bon d'accord, Moustic n'est pas n'importe qui).

En protwin  :dribble: pourquoi pas mais avec un monstro 695  :siffler: je pense qu'il ne serais pas à sa place et de toute façon y pas de classement de - de 750  :cry: et pour me retrouver avec des avions de chasse  :cry:

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : Re : Re : Sportwin: nouveau trophée vitesse pour les Ducati 2 soupapes
« Réponse #213 le: 09 octobre 2009, 18H 58mn 16s »
Ben les p'tits gars, faudrait vous bouger, prendre contact avec l'organisation Protwin pour qu'elle sache qu'il y a toujours des amateurs. et surtout il faudrait être un peu plus que un ou deux a vouloir cette catégorie :siffler:surtout que rien n'empêche dans un premier temps de s'engager en Protwin, y avait de la place cette année, et qu'on me parle pas de chevaux et autres, certains se sont bien débrouillés avec des D2 (bon d'accord, Moustic n'est pas n'importe qui).

En protwin  :dribble: pourquoi pas mais avec un monstro 695  :siffler: je pense qu'il ne serais pas à sa place et de toute façon y pas de classement de - de 750  :cry: et pour me retrouver avec des avions de chasse  :cry:
A magny-cours il y avait une petite kawa ER6, et il a pas terminer derjo, et pourtant c'est Magny-cours et sa ligne droite. A Pau il y avait un SV et il est rentré dans les points (d'accord, il n'y avait pas bcp d'engagés) c'est un pote à moi, et il s'est régalé à suivre ou taxer du 1098. En choisissant bien les circuits et en ayant des ambitions raisonnables, il y a moyen de s'amuser pour pas trop cher. A mon avis, c'est surtout une question de volonté ou de baloches! un Monstro 675 vaut bien un SV ou ER6.

Iff

  • Invité
Ben les p'tits gars, faudrait vous bouger, prendre contact avec l'organisation Protwin pour qu'elle sache qu'il y a toujours des amateurs. et surtout il faudrait être un peu plus que un ou deux a vouloir cette catégorie :siffler:surtout que rien n'empêche dans un premier temps de s'engager en Protwin, y avait de la place cette année, et qu'on me parle pas de chevaux et autres, certains se sont bien débrouillés avec des D2 (bon d'accord, Moustic n'est pas n'importe qui).

En protwin  :dribble: pourquoi pas mais avec un monstro 695  :siffler: je pense qu'il ne serais pas à sa place et de toute façon y pas de classement de - de 750  :cry: et pour me retrouver avec des avions de chasse  :cry:
A magny-cours il y avait une petite kawa ER6, et il a pas terminer derjo, et pourtant c'est Magny-cours et sa ligne droite. A Pau il y avait un SV et il est rentré dans les points (d'accord, il n'y avait pas bcp d'engagés) c'est un pote à moi, et il s'est régalé à suivre ou taxer du 1098. En choisissant bien les circuits et en ayant des ambitions raisonnables, il y a moyen de s'amuser pour pas trop cher. A mon avis, c'est surtout une question de volonté ou de baloches! un Monstro 675 vaut bien un SV ou ER6.

Je cite "c'est surtout une question de volonté ou de baloches! un Monstro 675"  Disons plutôt 695  :siffler: ensuite il y a aussi une question de budget  :siffler: je fais déjà les endurances et les JD du DCF, pour les "baloches" je pense que j'ai ce qu'il faut ou il faut  :lol: Après il y a encore plein de chose qui rentre en ligne de compte, comme: les déplacements (je suis du 62), les congés, et pis à 51 ballets tu récupère + comme à 20 ans  :cry:

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Sportwin: nouveau trophée vitesse pour les Ducati 2 soupapes
« Réponse #215 le: 09 octobre 2009, 19H 30mn 29s »
51 tu va passer pour un d'jeune en Protwin bientot!!  :D

  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG

     
                                     

Iff

  • Invité
Re : Re : Sportwin: nouveau trophée vitesse pour les Ducati 2 soupapes
« Réponse #216 le: 09 octobre 2009, 20H 15mn 22s »
51 tu va passer pour un d'jeune en Protwin bientot!!  :D



Je serais curieux de connaître la moyenne d'age en protwin  :siffler: j'en connais quelques un et il me semble pas qu'il soit dans la cinqantaine  :cheers:
Mais si j'suis + jeune  j'serais content  :dribble: d'habitude c'est le contraire  :lol:
Allez patoche  :cheers:

Hors ligne JCB

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 854
Re : Sportwin: nouveau trophée vitesse pour les Ducati 2 soupapes
« Réponse #217 le: 10 octobre 2009, 01H 00mn 00s »
il semble que le Sportwin devrait être relancé pour 2010  :cheers:
Par une organisation indépendante du Protwin.

Wait and see  :thumbsup:
Protwin #47

Iff

  • Invité
Re : Re : Sportwin: nouveau trophée vitesse pour les Ducati 2 soupapes
« Réponse #218 le: 10 octobre 2009, 09H 17mn 32s »
il semble que le Sportwin devrait être relancé pour 2010  :cheers:
Par une organisation indépendante du Protwin.

Wait and see  :thumbsup:

Merci pour l'info JCB  :cheers: Dès que tu en sais un peu + fait nous signe  :clap: :siffler:

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Ben les p'tits gars, faudrait vous bouger, prendre contact avec l'organisation Protwin pour qu'elle sache qu'il y a toujours des amateurs. et surtout il faudrait être un peu plus que un ou deux a vouloir cette catégorie :siffler:surtout que rien n'empêche dans un premier temps de s'engager en Protwin, y avait de la place cette année, et qu'on me parle pas de chevaux et autres, certains se sont bien débrouillés avec des D2 (bon d'accord, Moustic n'est pas n'importe qui).

En protwin  :dribble: pourquoi pas mais avec un monstro 695  :siffler: je pense qu'il ne serais pas à sa place et de toute façon y pas de classement de - de 750  :cry: et pour me retrouver avec des avions de chasse  :cry:
A magny-cours il y avait une petite kawa ER6, et il a pas terminer derjo, et pourtant c'est Magny-cours et sa ligne droite. A Pau il y avait un SV et il est rentré dans les points (d'accord, il n'y avait pas bcp d'engagés) c'est un pote à moi, et il s'est régalé à suivre ou taxer du 1098. En choisissant bien les circuits et en ayant des ambitions raisonnables, il y a moyen de s'amuser pour pas trop cher. A mon avis, c'est surtout une question de volonté ou de baloches! un Monstro 675 vaut bien un SV ou ER6.

Je cite "c'est surtout une question de volonté ou de baloches! un Monstro 675"  Disons plutôt 695  :siffler: ensuite il y a aussi une question de budget  :siffler: je fais déjà les endurances et les JD du DCF, pour les "baloches" je pense que j'ai ce qu'il faut ou il faut  :lol: Après il y a encore plein de chose qui rentre en ligne de compte, comme: les déplacements (je suis du 62), les congés, et pis à 51 ballets tu récupère + comme à 20 ans  :cry:

C'est vrai qu' il y a pas mal de paramètres, les trajets (je suis dans le 83) faut arriver à s'arranger côté boulot, et quand à l'âge, j'ai 54 ans donc j'en sais quelque chose et c'est pas JCB qui me contredira :wink: c'est aussi pour ça que je ne fais plus de saison compléte, je fais en fonction de mon temps et de mon budget, et ça fonctionne bien comme ça. C'est sûr que je regrette un peu les saisons ou je m'engageais sur 8 à 10 courses, des fois j'avais l'impression de travailler un peu entre les courses :D, mais bon, ça coûtait moins cher et j'avais plus d'énergie alors........
C'était juste pour dire que quand on veut, on trouve toujours un moyen :siffler:

thelegend

  • Invité
Re : Re : Re : Sportwin: nouveau trophée vitesse pour les Ducati 2 soupapes
« Réponse #220 le: 10 octobre 2009, 18H 25mn 08s »
51 tu va passer pour un d'jeune en Protwin bientot!!  :D



Je serais curieux de connaître la moyenne d'age en protwin  :siffler: j'en connais quelques un et il me semble pas qu'il soit dans la cinqantaine  :cheers:
Mais si j'suis + jeune  j'serais content  :dribble: d'habitude c'est le contraire  :lol:
Allez patoche  :cheers:
La moyene etait de 37 ans en 2008, y des jeunes comme les chti du nord, moi, on a 34 ans mdrrrrrrrr

Baylisstic

  • Invité
Re : Re : Sportwin: nouveau trophée vitesse pour les Ducati 2 soupapes
« Réponse #221 le: 10 octobre 2009, 19H 25mn 57s »
il semble que le Sportwin devrait être relancé pour 2010  :cheers:
Par une organisation indépendante du Protwin.

Wait and see  :thumbsup:


 :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:

« Modifié: 16 octobre 2009, 19H 18mn 20s par Baylisstic »

Baylisstic

  • Invité
Re : Sportwin: nouveau trophée vitesse pour les Ducati 2 soupapes
« Réponse #222 le: 16 octobre 2009, 19H 14mn 20s »
Voilà des informations toutes fraiches, suite à un e mail envoyer au Président du Protwin :


"Bonsoir Arthur,

Merci pour tes compliments.

Des infos toutes fraîches, je ne me représente pas pour la présidence de Protwin, je passe le flambeau à Florence. Mes convictions ont été difficiles à faire passer et je désire revenir à une formule plus abordable tout en gardant la convivialité et l'esprit cher à Protwin ou au DCF.

Je ne reste pas inactif, SporTwin Club vient d'être créé avec une poignée de pationnés.

La coupe SporTwin sera bien présente sur les circuits français en 2010.

En pièce jointe, la présentation presse du bébé.

Il nous reste l'affiliation à la Ligue du Lyonnais, finaliser le règlement, affûter le calendrier, diffuser l'info et trouver quelques argents pour compléter le budget.

Je ne manquerais pas de t'informer des évolutions à venir.

Bien cordialement.

Thierry Duc "


 :thumbsup:

Iff

  • Invité
Re : Sportwin: nouveau trophée vitesse pour les Ducati 2 soupapes
« Réponse #223 le: 16 octobre 2009, 20H 37mn 57s »
çà pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle  :dribble: Espérons que ce là ce concrétise  :siffler:
Personnellement j'en ferais la "PUB" auprès des pilotes du DCF  :thumbsup:

SporTwin Club

  • Invité
COMMUNIQUE : COUPE SPORTWIN 2010.
« Réponse #224 le: 17 octobre 2009, 11H 21mn 48s »
Naissance de SPORTWIN CLUB, son but est de mettre en compétition, en 2010, la COUPE SPORTWIN.

Cette coupe associative est réservée aux machines bicylindre d’une cylindrée de 600cc à 1100cc. Les moteurs de plus de 650 cm3 doivent posséder au maximum deux (ou trois) soupapes par cylindre.

Le prix catalogue des motos doit être inférieur à 17 000 €. Pour les prototypes, la moto d’origine du moteur définira le prix de référence.

Un vainqueur sera désigné dans les deux classes, de 600cc à 750cc et de 751cc à 1100cc.

Peuvent participer à cette coupe les pilotes titulaires d’une licence NCA ou NCB délivrée par la Fédération Française de Motocyclisme.

Un règlement technique et administratif est à l’étude, sous réserve d’acceptation de la FFM. Pour réduire les coûts, les pneus sont limités à un train par épreuve (sec et pluie).

Des partenaires ont confirmé leur soutient :
- Sud Moto Racing distributeur des pneus Michelin et des produits France Equipement.
- Thierry Leconte et son site Cybermotard.
- Ramzy Team, organisateur de roulages.
Les conditions seront définies dans le règlement.

La Coupe Sportwin suivra le calendrier de la Power Cup Michelin organisé par Touch and Go.

Contact : sportwin.td@sfr.fr                

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 698
  • GC ultime barbu
Re : Sportwin: nouveau trophée vitesse pour les Ducati 2 soupapes
« Réponse #225 le: 17 octobre 2009, 11H 42mn 07s »
sympa le sportwin :cheers:

sinon ca dispense pas d'une prez :siffler:
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Baylisstic

  • Invité
Re : Sportwin: nouveau trophée vitesse pour les Ducati 2 soupapes
« Réponse #226 le: 17 octobre 2009, 17H 27mn 58s »
Vivement que sa se concrétise     :P

Hors ligne Yoh

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 925
Re : Sportwin: nouveau trophée vitesse pour les Ducati 2 soupapes
« Réponse #227 le: 17 octobre 2009, 20H 28mn 56s »
Clair que l'idée est bonne, mais y'a pas il faut du monde...
C'est le genre d'epreuve qui me botte mais il quand meme avoir de bon petits chrono...

PALE RIDER

  • Invité
Re : Sportwin: nouveau trophée vitesse pour les Ducati 2 soupapes
« Réponse #228 le: 17 octobre 2009, 20H 38mn 42s »
Pour info, au circuit de la Génétouze, le week end dernier, un type en ER6N s'est permis de taxer des Gex et autres bolides au chrono du tour  ... Comme quoi ... :sm19: :thumbsup:

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 734
  • tuit-tuit addicted
Re : Sportwin: nouveau trophée vitesse pour les Ducati 2 soupapes
« Réponse #229 le: 18 octobre 2009, 21H 40mn 21s »
Merci à Mr Sportwin club de nous faire une belle préz' digne de ce nom :wink:

Hors ligne desmolo

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 113
    • Challenge des monos
Re : Re : Sportwin: nouveau trophée vitesse pour les Ducati 2 soupapes
« Réponse #230 le: 20 octobre 2009, 21H 55mn 43s »
Clair que l'idée est bonne, mais y'a pas il faut du monde...
C'est le genre d'epreuve qui me botte mais il quand meme avoir de bon petits chrono...

en 2 lignes tu as résumé la moitié du binz.

bien sûr que l'idée est bonne puisque le motard de base est par nature raz des paquerettes côté finances et qu'il n'a pas grand chose à se mettre sous la dent côté piste s'il n'a pas la dernière machine nec plus ultra.

MAIS !  :D

il faut du monde ?
-40 pélots pour remplir la grille
de bons chronos ?
-comme dans toutes les catégories, devant ça met du gros gaz et au fur et à mesure que tu descends la lecture du classement, ça va de moins en moins vite (quel paradoxe, alors  :lol:)
la seule limite c'est d'être dans les 115 ou 120% du temps des 3 premiers (je n'ai pas lu le réglement sportwin, c'est juste une limite courante dans ce genre d'épreuve) et pour avoir essayé un coup le bouzin, 120% tu te traine grave ! d'autant plus que tourner à 120% de 1'10 à carole, c'est un monde d'écart comparé à rentrer en finale parmis les 100 autres concurrents de la coupe kawa, qui tourne en 1'05 devant.


en fait, il y a 2 points qui me paraissent essentiels du point de vue du pilote pas compétiteur dans l'âme mais qui s'en taprerai bien une tranche, c'est les finances et la technique.
pour la technique, tous les twins pas trop méchants sont acceptés, de quoi faire rouler du vieux SS enfin dans une course de vitesse (il y a pas mal de gars qui roulent les endurances DCF faute d'autre catégorie qui leur permette de rouler)
mais aussi du refoulé de la coupe kawa, du promo 500, de feue ERT et d'autres couillons qui ont un ducat'à air dans leur garage qui ne demanderai qu'a reprendre du souffle.

pour la finance, il ne faut pas se leurrer, rien que les pneus, le transport, les inscriptions, les frais de bouche et les à-côté (polyester, leviers, platines, duvet grand froid, toile de tente étanche et autres joyeusetés), c'est 10 000 euros pour celui qui fait toute la saison...  :cry:

mais si tu ne roule pas vite, tu achete des pneus d'occaz et tu fait encore 2 courses avec, si tu fais le trajet à plusieurs pilotes, ça divise par autant le cout et les risques d'emmerdes (c'est bon de savoir qu'il y aura quelqu'un pour conduire au retour en cas de chute).
en plus si tu veux rouler éco, tu peux te contenter de faire les 2, 3 voire 4 courses les plus proches avec le même train de pneus; ce qui bon-en, mal-en revient aux environs de 3000 euros en se la jouant continental circus.
(OK, il ne faut pas habiter en bretagne, dans le nord ou à nice car tu commence déjà par 300km avant de rejoindre une route principale !  :siffler: )

mais reste une seule vraie question, es tu près à franchir le cap ?
(quand je dis "tu", c'est pas pour Yoh, mais pour celui qui serai intéressé)
car en fait c'est une des pires questions, surtout si madame la banquière n'est pas d'accord.
par contre si c'est pour passer un bon week end de moto avec des copains, je conseille la thérapie

pour l'organisation de ce projet que je soutiens de tout mon coeur, il faut quoi ? une ou 2 Pantah et honda CB pour l'exotisme, une poignée de kawa er6 pour le chronos, autant de suz'SV pour l'arsouille, autant de SS pas rouillés et une pincée de protos comme la BOT originelle ou les endurances DCF savent nous offrir, histoire de relever le tout.

maintenant je me suis vacciné au mono, mais si le sport-twin avait existé à l'époque, la question ne se serai même pas posé.


« Modifié: 20 octobre 2009, 22H 52mn 04s par desmolo »
twingamme à tendances monomaniaque.

pelic

  • Invité
Re : Sportwin: nouveau trophée vitesse pour les Ducati 2 soupapes
« Réponse #231 le: 26 octobre 2009, 20H 49mn 02s »
pour te repondre lolo t'es a cote de la plaque quand on fesait la coupe ducat on a jamais passe 10.000€ ou je les aurais trouvés et pourtant 2 trains de pneu par course 
le sport twin s'avere etre une course a bas prix c'est ce que l'on essye de faire d'ou la limite de prix des machines 1 train de pneu par course + l'essence et l'engagement
les deplacements forcements coutent !!! mais pas plus que celui qui fait du ski ou du velo en championnat cote bouffe que tu soit a nogaro ou a dijon le tarif est le meme quand au chapiteau t'es pas force de prendre un truc d'usine nous on deplace encore avec un chapiteau du camion qui va tres bien
tout ça pour dire qu'il faut venir au sport twin pour ce faire plaisir on bosse pour que l'ambiance soit au top que l'on se rappel la coupe ducat bonne bourre sans se prendre la tete il faut un premier et un dernier et dans les 2 cas tout le monde s'amuse il faut que le dernier evolue ya pas le choix faut apprendre
pour l'instant nous sommes deja une dizaine a s'etre inscrit dont 7 de dijon
alors les gars a vos stylos
Hervé

Baylisstic

  • Invité
Re : Sportwin: nouveau trophée vitesse pour les Ducati 2 soupapes
« Réponse #232 le: 26 octobre 2009, 21H 21mn 07s »
Moi je me laisserai franchement tenter  :P

J'attends de connaitre tous le règlement ainsi  que les circuits choisi et je me déciderais.

Quand je vois des photos de la "Desmo Dur race" sa donne trop envie  :dribble:

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Sportwin: nouveau trophée vitesse pour les Ducati 2 soupapes
« Réponse #233 le: 26 octobre 2009, 21H 32mn 21s »
Les 888, ça passe ?  :D

Iff

  • Invité
Re : Sportwin: nouveau trophée vitesse pour les Ducati 2 soupapes
« Réponse #234 le: 26 octobre 2009, 23H 14mn 03s »
Salut, on peux déjà s'inscrire  :dribble: Si oui ou  :siffler: Y a t-il déjà un calendrier  :roll:
Merch'i

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : Re : Sportwin: nouveau trophée vitesse pour les Ducati 2 soupapes
« Réponse #235 le: 27 octobre 2009, 07H 31mn 21s »
Salut, on peux déjà s'inscrire  :dribble: Si oui ou  :siffler: Y a t-il déjà un calendrier  :roll:
Merch'i
Enfin la réaction qu'il faut, faut se lancer sans tergiverser...une catégorie pour rouler vraiment pas cher, faut pas laisser passer!

Iff

  • Invité
Re : Re : Re : Sportwin: nouveau trophée vitesse pour les Ducati 2 soupapes
« Réponse #236 le: 27 octobre 2009, 08H 18mn 45s »
Salut, on peux déjà s'inscrire  :dribble: Si oui ou  :siffler: Y a t-il déjà un calendrier  :roll:
Merch'i
Enfin la réaction qu'il faut, faut se lancer sans tergiverser...une catégorie pour rouler vraiment pas cher, faut pas laisser passer!


Je tergiverse pas  :D je demandais simplement ou pouvait-on s'inscrire ou se faire connaitre pour la future saison  :siffler:

pelic

  • Invité
Re : Sportwin: nouveau trophée vitesse pour les Ducati 2 soupapes
« Réponse #237 le: 27 octobre 2009, 14H 08mn 01s »
salut
biensur que l'on peut s'inscrire c'est meme recommande il faut demander les dossiers d'inscription aupres de thierry DUC
j'ai reçu encore 2 appels pour ce trophée cette année c'est parti et sachez qu'il ne faut pas 40 pilotes pour que ça se fasse meme a 20 on le fait
pour ce qui est des circuits nous n'vons^pas encore le calendrier c'est la fede qui gere les calendriers et nous serons fixes courrant decembre
de source sur il y aura ales, nogaro, la bresse, le vigeant, magny-cours, croix en ternois, pau c'est deja pas mal mais rien definitif
pour vous rappeler le reglement tous les protos artisanaux sont admis c'est uniquement le prix du moteur qui defini le prix de la machine
c'est a dire si vous mettez un moteur de 1000 ss dans une partie cycles de 1098 c'est le prix de la 1000 ss qui est retenu et rien n'empepeche de mettre des accessoires ça n'est pas vendu d'origine
hervé

Iff

  • Invité
Re : Sportwin: nouveau trophée vitesse pour les Ducati 2 soupapes
« Réponse #238 le: 27 octobre 2009, 18H 55mn 19s »
Ok, aurais tu les coordonnées de Thierry DUC  :siffler: Merci. :cheers:

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Sportwin: nouveau trophée vitesse pour les Ducati 2 soupapes
« Réponse #239 le: 28 octobre 2009, 08H 24mn 55s »
Tu as sont mail juste en page précédente!


sportwin.td@sfr.fr

  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG